Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mouvement perpetuel.

Aller en bas 
+3
yog-sothoth
Anywhere
Elouva
7 participants
AuteurMessage
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptySam 11 Nov 2006 - 11:53

Salut tout le monde, le MP (mouvement perpetuel et pas message privé Wink )
Vous en pensez quoi ? Moi c'est la chose qui me captive par exellence ! VOus ne pouvez imaginez le nombre de plan (foireux evidemment) que j'en ai fait ! Sur la base théorique actuelle il est impossible ! mais a force de travaille je suis sur de trouver de superbe idée (j'en ai une...) Qui s'avere évidemment aussi toute foireuse ! MAis sa me fait bricoler un peu ! VOus en pensez quoi vous ? C'est le reve quand meme dans ce monde polllué non ?

"Seul l'univers et la connerie [betise] de l'homme est infinie. Enconre que pour l'univers je n'en soit pas sur !"
Einstein.
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptySam 11 Nov 2006 - 12:31

Le MP ou Magic Point!!!!!


lol ca c'est a force de jouer aux jeux videos desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyDim 12 Nov 2006 - 21:51

bon j'avais composé un magnifique message t'expliquand notement pourquoi ont dit que le mp est impossible, mais, par la faute de ma connexion wifi qui m'a deconnecter deux foix(a la premiere et a la deuxiemme frappe de ce message), je vait etre obliger d'abreger par peur d'un deuxieme plantage (et aussi un peu par flemme mais faut pas le dire. comment ca "juste un peu?"?)
il est dit impossible notement a cause des frottement, donc il te faudrait etre dans le vide ou de trouver un moyen de les auto-compenser (type anciennes horloges sauf que c'est pas toi qui remonte la masse mais l'horloge). mais cherche quand meme, tu trouvera peut etre par erreur quelquechose d'essentiel.
sinon, tu fait quoi comme etudes?
ps : cette fois je copie pour eviter de retaper 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
takoma

takoma


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyLun 13 Nov 2006 - 9:38

de quoi vous parlez ???????????????????????? des MP ????? malheureusement, je ne croule pas dessous ! lol
tak'
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:41

12erreurs. a écrit:
Salut tout le monde, le MP (mouvement perpetuel et pas message privé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
takoma

takoma


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:48

désolée, j'ai été un peu terre à terre sur ce coup là !!!!
en parlant de MP, je t'en ai envoyé un, 12erreursn, j'ai besoin urgent de tes compétences inforamtiques !
désolé ppur cet incursion dans votre discussion, je m'en vais discrètement !lol
atk'
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:16

Pour moi le Mouvement Perpétuel est un beau rêve de l'Homme histoire de trouver quelque chose qui ne pollue pas, mais en même temps je trouve qu'il suffirait de remettre en cause la base de la société pour polluer moins... enfin, on ne parle pas de pollution mais je suis en fiat d'accord avec Yog sur le fait que de toute manière il faudrait qu'il n'y ait pas de frottement.
Rien n'est éternel, même le soleil et la terre mourront un jour, alors vous pensez bien qu'à notre petite échalle de mortels égoistes, opportunistes et lâches on ne peut pas trouver grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
takoma

takoma


Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/08/2006

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:42

nous sommes le mouvement perpétuel si on entend pas là l'évolution. tout n'est que mouvement, l'homme, la nature..
tak'
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:46

Il existe un systeme ou le frotement n'existe pas... Je tvous envoie par MP le mouvement que j'ai pensé. C'est un plan fait sur Paint ! Laughing J'ai pensé ce systeme en écrivant une nouvelle écolo... [Je suis attiré par le MP depuis longtemps mais j'ai fais bcp de plan... Foireux ! Celui peut peut etre marcher ! Pi l'espoir fait vivre... Et il est gratuit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:57

volontier, je suis interessé par ca. j'attend ton systeme avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:09

tient, une page qui pourait t'interesser:
http://quanthomme.free.fr/energielibre/machines/MVP.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:59

Très intéressant merci, même si la machine d'Orffyreus a été déjà pas mal de voit contrainte a des impossibilité technique. Les machine présnte sur la page ont toutes été désaprouvé "scientifiquement" je crois. sauf la derniere ! A voir en plus ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
grosbill7

grosbill7


Nombre de messages : 254
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2006

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyMar 12 Déc 2006 - 23:08

Moi je rejoins takoma dans l'idée de mouvement perpetuel, la vie est un mouvement perpetuel Smile

Maintenant, pour en créer un, c'est vrai que c'est plus difficile... Possible, mais pas plausible, malheureusement. On a comme l'impression que tout a été mis en oeuvre pour nous en empêcher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:24

et voila le démon de l'antirévision m'a repris et m'oblige à ressuciter un vieux topic que plus personne ne lit et donc ma réponse sera particulièrement inutile.
Malgré tout dans cette volonté de perdre mon temps et d'écrire le plus de choses inutiles je vais répondre que physiquement le mouvement perpetuel ne peux exister d'après un magnifique théoreme de Lord Kelvin :

c'est une histoire de thermodynamique, d'entropie et de sources de chaleur et en gros c'est lié à l'impossibilité d'atteindre le zéro absolu (-273°C qui correspond à l'absence complète d'agitation thermique et donc à l'absence de mouvement des atomes).
C'est prouvé scientifiquement et donc imbattable (un peu comme 1+1=2...)

De tout facon si tu élimine le frottment il te reste la fatique de tes matériaux et donc leur déformation car si tu veux faire un MP, il faut du mouvment donc des contraintes et donc des déformations et donc au final toujours du frottement.

Et quand bien ême tu arriverais à éviter tout ca tu ne pourra pas empecher un con de te péter ta machine (révolution, guerre...)

En conclusion rien n'est éternel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement perpetuel. Empty
MessageSujet: Re: Mouvement perpetuel.   Mouvement perpetuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement perpetuel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser