Idées et créations de livres

AccueilRechercherGroupesMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lian hearn -----> le clan des otori

AuteurMessage
Anywhere

Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)

MessageSujet: Lian hearn -----> le clan des otori   Mer 28 Juin 2006 - 19:43

Lian hearn : le clan des otori

Dans un Japon médiéval mythique où des luttes sanglantes opposent les seigneurs de guerre, le jeune Takeo, adopté par sire Shigeru, entre dans le Clan des Otori. Sa rencontre avec la belle Kaede liera à jamais le destin des deux jeunes gens qui devront faire preuve de courage et de loyauté pour faire face aux plus grandes cruautés. Mais Takeo pourra compter sur ses mystérieux pouvoirs pour découvrir sa propre identité et préserver le plus pur des amours.

Il y a trois tome :
TOME 1: le silence du rossignol
TOME 2: les neiges de l'exil
Tome 3 : la clarté de la lune

Je n'ai lu que le premier tome, m'ais c'est un livre trés bien, on est plus qu déconcerté a la fin de celui-ci. L'action commence dés le debuts, il y a de l'action, c'ets un livre avec plein de rebondisssement, on ne s'ennui pas. En plus il y aune histoire d'amour dedan ^^

C'est un livre que je conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

MessageSujet: Re: Lian hearn -----> le clan des otori   Sam 2 Sep 2006 - 19:16

J'ai adoré les deux premiers tomes mais j'ai étais si déçus par le troisieme que je ne dirai rien !
Sinon que Lian Hern est un egrande écrivaine qui a sut parlé sans tabou sur un terrain risqué, trop risqué ... SOn troisieme tome est lent ! deplus il rédire.
Axel
Invité

MessageSujet: Re: Lian hearn -----> le clan des otori   Sam 2 Sep 2006 - 19:25

Je suis en train de lire le second tome, j'ai dû en lire cinquante pages. Ca commence pas trop mal, on en apprend sur ce que deviennent les personnages qu'on a laissé.

J'ai beaucoup aimé le premier, l'écriture est fine, légère et subtile, de belles descriptions, que ce soient de lieux, de physionomies ou de pensées.

Certainement un grand roman (je ne peux pas trop me prononcer pour le moment Wink )
chumi po
Invité

MessageSujet: Re: Lian hearn -----> le clan des otori   Mar 19 Sep 2006 - 17:52

pour moi c'est un livre qui mérite le détour... dès lors qi-u'on est armé de quelque chose pour noter les noms et les liens entre les personnages... sinon on devient vite dingue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lian hearn -----> le clan des otori   

Lian hearn -----> le clan des otori
Page 1 sur 1