Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 kaënaleen, retour et absences

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaënaleen




Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/02/2007

kaënaleen, retour et absences Empty
MessageSujet: kaënaleen, retour et absences   kaënaleen, retour et absences EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:33

Bonjour,

Désolé cela faisait un moment que je n'étais pas venue, je dois avouer que je suis très très débordée, et je risque encore de l'être pendant au moins un an !!

Effectivement, avant je préparais un dossier pour obtenir le financement d'une formation en bibliothèque dans le cadre d'une reconversion professionnelle, ce qui m'a valu d'effectuer des recherches, de faire une enquête de terrain etc.

À ce jour, je sais que je vais effectuer cette précieuse formation auquelle je tiens tant, puisque mon financement est accepté, et que je suis également acceptée par l'organisme de formation qui dispense les cours. Des cours qui se dérouleront sur une année scolaire complète, d'octobre à juin, avec un examen en bout de course et un diplôme (avec ou sans mention)... formation de l'ABF (Association des Bibliothécaires de France).

En sachant qu'à côté de cela, j'effectue également une formation du CNED d'Ecrivain Public, qui me demande pas mal de boulot personnel, mais j'ai bientôt fini, j'entame le 5ème et dernier devoir sou peu, en sachant que je dois tout valider au 8 décembre, soit la formation complète en un an ^^ !!


Donc vous risquez encore de ne pas me voire beaucoup dans les parages, j'ai aussi mon boulot actuel en 2x8 à assurer !!

Bonne continuation à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
kaënaleen, retour et absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Absence/retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser