Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences d'Exotic.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exotic

Exotic


Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Marseille - 13
Date d'inscription : 06/06/2010

Absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Absences d'Exotic.   Absences d'Exotic. EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:19

  • Je préviens en avance pour être sûre que tout le monde soit au courant.
    Je serai donc absente en juillet, à partir du 10 et pour une durée de deux semaines, c'est-à-dire, jusqu'au 25 juillet.
    Je pars en vacances à la mer, près de chez moi, dans le Var, dans un camping que je connais, puisque j'y suis allée l'année dernière, et c'était génial! Bref, c'est dans ma région, mais bon, je n'aurai pas accès à l'ordinateur très régulièrement, puisque le réseau Wifi est payant.
    Je serai une fois de plus absente en août, à partir du 1 et jusqu'au 19, pour une durée de deux semaines et demi.
    Cette fois-ci, direction le Périgord, comme l'année dernière mais pas dans le même camping.

    Bref, je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes vacances d'été, profitez du soleil, et de toutes les activités d'été!
    Vous me verrez d'ici le 10 juillet tous les jours, et à mon retour, durant une semaine, et ensuite on repart!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Exotic.   Absences d'Exotic. EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:02

vu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exotic

Exotic


Nombre de messages : 10
Age : 25
Localisation : Marseille - 13
Date d'inscription : 06/06/2010

Absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Exotic.   Absences d'Exotic. EmptySam 12 Juin 2010 - 7:58

Bonnes vacances! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences d'Exotic. Empty
MessageSujet: Re: Absences d'Exotic.   Absences d'Exotic. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences d'Exotic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser