Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un génial nouveau !

Aller en bas 
AuteurMessage
Janus Bozyeux




Nombre de messages : 1
Age : 73
Localisation : Fontenay aux Roses
Date d'inscription : 08/02/2010

Présentation d'un génial nouveau ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un génial nouveau !   Présentation d'un génial nouveau ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 11:50

Bonjour à tous,

Janus Bozyeux, auteur protéiforme : humour, sérieux, contes philosophique, poésie légère pour s'amuser, comédie théâtrale, textes courts ... tout ce qui peut s'écrire. Une livre paru : "T'as pas fini de décoder !" Témoignage humoristiques sur les sites de rencontres, achetable dans les "bonnes librairies" (ce sont celles qui vendent ce livre génial) et partout sur Internet.
59 ans depuis quelques jours, cœur libre, père te grand-père, un passé d'ingénieur et maintenant je me bats avec les mots à Fontenay aux Roses.

Mes lectures depuis des années sont principalement des biographies, des essais, des ouvrages traitant de sociologie, ou de psychologie. Assez peu de romans, il arrive trop souvent qu'ils me tombent des mains, surtout quand ce sont les meilleures ventes.

Je viens de terminer un roman "thriller humoristique" pour lequel j'attends une dédicace d'un auteur très connu. Si le manuscrit lui plait bien sur ! Actuellement, c'est un autre roman dont le sujet est le parcours d'une femme qui a découvert tard dans sa vie la plénitude sexuelle avec un second époux et verra son corps et ses sens sombrer dans les affres de la sclérose en plaque.

J'espère pouvoir échanger avec des passionnés d'écriture, les lire, être lu, obtenir des critiques raisonnées et en donner.

Merci à Gougueule pour m'avoir amené ici.

Ma petite pensée : "Si tu penses qu'écrire est facile, il y a peu de chance que tu écrives bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/janus.bozyeux
 
Présentation d'un génial nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau de plus...
» Nouveau
» ZB Nouveau
» Un nouveau venu
» manga le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser