Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jessicat322

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessicat322 Empty
MessageSujet: Jessicat322   Jessicat322 EmptyDim 6 Sep 2009 - 4:28


Présentons nous :


Prénom(s) : Jessica Louise
Pseudo : Jessicat322
Origine du pseudo: mon premier site web sur piczo (et parce que j'aime beaucoup les chats ^^)
Sexe : féminin
Localisation : Amérique du Nord
Age: 17 ans

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
Nombre de frères et/ou sœurs : deux sœurs

Situation professionnelle : Étudiante secondaire
style vestimentaire : normal devenant gothique ^^

Couleur des yeux : pair, mais plus vert
Couleur / longueur des cheveux : blond normal à la repousse (la larguer de la paume d'une main au moins), blond pale pour le restant de ma dernière teinture rouge ^^, longueur jusqu'au bas du dos.

Quel genre de littérature aimes-tu(SF/fantasy/policier/etc...): Fantasy (encyclopédie des créatures imaginaires ou livres romans, nouvelles, etc.) ou horreur en majorité.
Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement : pas vraiment le temps, mais je compte lire les livres d'Anne Rice.
Celui que tu as préféré: Fascination (& cie), Eragon (j'attends pour pouvoir me procurer le troisième), Ewilan, etc.

Passion / Hobby

Quel est ta grande passion du moment ? Dessin

Ton rapport avec le sport: Vous pouvez pas savoir comment je n'ai rien en rapport avec le sport Laughing
Ton genre de musique favori : Métal, médiéval, punk, gothique, rock, etc. Ça peut être de tous, mais pas le classique !
Ton chanteur/groupe...favori : J'en ai pas vraiment.

As-tu des animaux familiers: J'avais un poisson, mais je sais pas ce qu'il avait, mais il a voulu se tuer deux fois en sautant du bocal (un bêta). Il est mort quand je l'ai changé de bocal. Un poisson suicidaire, j'aurais jamais cru en acheter un, un jour... Sinon, je compte avoir un chat. J'en ai pas pour l'instant.


Pour les plus courageux // philosophons un peu :

L'important dans la vie, c'est : d'être soi.
Ce qui t’énerve le plus : les prétentieux.
Ce que tu trouves admirable: Ceux qui s'affirme sans avoir peurs du regard des autres.

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : un vampire beau, gentil et compréhensif (imaginer un emoticone qui rêve).

Qu'est ce qui te fais rougir : lorsqu'on parle de sexe...
Le moment le plus embarrassant de ta vie : Me rendre compte que mon collant ne me cachait pas de la caméra et de voir ma photo ensuite...
Ce qui t'effraie le plus : *Faudrait vraiment que j'y réfléchisse...
Que fais-tu pour te défouler : Crier ou taper dans l'air ou des objets.
Ton expression préférée : *Je sais pas.

Ou aimerais-tu passer des vacances ?: Dans une forêt, près des montagnes et d'un grand lac.
As-tu un Tic ou une manie ? Ronger mes ongles.

Toi et l’amour : Un paquet d'ennuis jusqu'à date...


As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui.
Es-tu amoureux(se), alors ? De moi ^^

Combien aimerais tu avoir d'enfant, quel sexe, prénoms ? Pas d'enfant !

Au fait comment as-tu trouvé ce forum ? Ma mamy ^^
Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix : "mieux vaut mourir incompris, que passer sa vie à s'expliquer" C'est ma mamy qui me l'a enseigner. Il me reste plus qu'à la pratiquer ^^

Sinon, je trouve le questionnaire incomplet. Alors voici :
Tu es comment dans la vie ? Je suis moi, clame et ouverte, mais faut pas me chercher ! Je dis ce que j'ai à dire, que ça plaise ou non à la personne. Je ne dis rien que je juge inutile de dire.

Si pas assez complet, commentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : autour du feu
Date d'inscription : 23/11/2008

Jessicat322 Empty
MessageSujet: Re: Jessicat322   Jessicat322 EmptyDim 6 Sep 2009 - 7:53

Je trouve aussi le questionnaire incomplet. Il manque évidemment ces questions :

Si tu devais partir sur une île déserte en n'emmenant qu'un seul truc, ce serait quoi ?

Quel est le bon âge pour mourir ?

Faut-il se différencier des autres pour être soi-même ?

Smile Bienvenue !

PS : tu trouves le forum magnifique, mais c'est normal, Jaina s'en occupe geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessicat322 Empty
MessageSujet: Re: Jessicat322   Jessicat322 EmptyDim 6 Sep 2009 - 19:49

Si tu devais partir sur une île déserte en n'emmenant qu'un seul truc, ce serait quoi ? Des lunettes de soleil ^^

Quel est le bon âge pour mourir ? Jeune et belle.

Faut-il se différencier des autres pour être soi-même ? Je crois que oui, parce que sinon on est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : autour du feu
Date d'inscription : 23/11/2008

Jessicat322 Empty
MessageSujet: Re: Jessicat322   Jessicat322 EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:36

0.5/3

Tu avais le choix entre emmener un bon bouquin, un téléphone portable, ton mec, un hélicoptère, un canot pneumatique, des fusées de secours et des lunettes de soleil, et tu choisis les lunettes de soleil et c'est vraiment dommage. Zéro.

Presque. Il faut mourir à trente-trois ans. Mais il y a des gens qui sont laids et qui n'y pourront rien ; ils doivent alors trouver un autre moyen de donner une dimension tragique à leur mort, parce que le coup de la pureté assassinée ne fonctionnera pas. Ils doivent bien y réfléchir, c'est pas facile. Mais souvent les gens laids sont plus intelligents ; on se bat avec les armes que nous donne la nature. Zéro virgule cinq.

Faux. Ce n'est pas en se différenciant des autres que l'on est soi-même. En faisant ça, on retombe dans les stéréotypes de la rébellion prépubère. On n'est soi-même que lorsqu'on a compris qu'il faut considérer sa construction identitaire indépendamment d'autrui ; ça ne veut pas dire que les autres ne nous construisent pas, ça veut dire qu'on ne se sert pas des autres comme étalon pour se situer. Chaque être doit pour être unique se situer lui-même dans l'infini, et non sur la minable échelle des apparences humaines. Zéro.

Je crois qu'on se connaît beaucoup mieux maintenant. Il faudra vraiment réviser ce questionnaire ( Wink pardon mon Jaina, je me distrais un peu, c'est pas drôle la prépa...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessicat322 Empty
MessageSujet: Re: Jessicat322   Jessicat322 EmptyLun 7 Sep 2009 - 0:35

Je trouve dommage que tu me notes. Ainsi, tu crois que ce serait mieux d'avoir autre chose que ce que j'ai choisit ? Pourtant, il y a des raisons sur lesquelles tu ignores le pourquoi de celles-ci.

Mes lunettes de soleil : J'ai continuellement un mal de chien à tolérer le soleil.
Jeune et belle : C'est vrai, "belle" n'est pas nécessaire, mais jeune parce que certaines fois, la sagesse de l'âge n'en vaut pas toujours la peine. Quelques fois, c'est mieux de ne pas traverser ce "pont".
Ce différencier des autres : On se différencie déjà en ne choisissant pas d'être comme les autres. En se prenant comme modèle. Je l'ai peut être mal expliquer...

Et sinon, si ça résume, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Jessicat322 Empty
MessageSujet: Re: Jessicat322   Jessicat322 EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:54

bienvenue ! ^^

alors hummm...




couleur préférée ?

2+2 = ?

vanille ou chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessicat322 Empty
MessageSujet: Re: Jessicat322   Jessicat322 EmptyLun 7 Sep 2009 - 23:18

Rouge, noir et violet (je sais, ce n'est pas une ^^)
2 + 2 = 4
Vanille geek
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : autour du feu
Date d'inscription : 23/11/2008

Jessicat322 Empty
MessageSujet: Re: Jessicat322   Jessicat322 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:41

Jessicat322 a écrit:
Pourtant, il y a des raisons sur lesquelles tu ignores le pourquoi de celles-ci.

Sans aucun doute Very Happy

Tu as pris mes questions au sérieux ? C'est trop gentil... Si je les prenais moi aussi au sérieux, je te dirais qu'il vaut mieux supporter le soleil et avoir les moyens de s'en tirer, que je suis d'accord avec ta seconde version de la question deux ainsi que je l'explique plus haut, qu'en effet ta réponse à la troisième est trop ambiguë pour être utile, que le violet c'est moche, que 2+2 peut faire cinq si c'est nécessaire (lire Orwell, 1984 pour s'en convaincre) et que la vanille, franchement, c'est un parfum odieux. Maintenant que tu sais à quel point c'est bidon, tu comprendras que je note pour m'amuser, et qu'avec moi 0.5 c'est vraiment bien. Je me prépare au sadisme du corps enseignant de ma prépa ; si ça m'aide à vivre, tu ne peux pas me refuser ça quand même !

Poste vite, partout, et n'hésite pas à commenter, même brièvement, ça fait toujours plaisir aux gens de savoir qu'ils sont lus !
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessicat322 Empty
MessageSujet: Re: Jessicat322   Jessicat322 EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:58

Si c'est pour le sadisme, n'ai crainte, je regarde bien ça au cinéma Rolling Eyes
Alors merci pour ton modeste point cinq si c'est aussi bon que tu le dis ^^
À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessicat322 Empty
MessageSujet: Re: Jessicat322   Jessicat322 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessicat322
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser