Idées et créations de livres

AccueilRechercherGroupesMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dmois-hellfaith

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dmois-hellfaith   Jeu 21 Mai 2009 - 15:39

Spoiler:

Présentons nous :

Prénom(s) : Manon
Pseudo : Dmois-hellfaith
Origine du pseudo: Mon pseudo à une signification. Fan de rp, j'avais un perso se nommant Hell Faith. [J'adorais le prénom tiré du célèbre roman de Lolita Pille et le nom était un célèbre nom de famille américain. L'assemblage c'est donc fait par hasard, même si après j'ai découvert que le prénom signifiait Enfer et le nom Foi. Si vous regardez bien le pseudo fait Demoiselle Faith.

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? En couple depuis plus de deux ans et demi avec un gars formidable
Nombre de frères et/ou soeurs : 2 soeurs, une de deux ans mon aînée, et une autre de cinq ans ma benjamine

Situation professionnelle : Lycéenne en 1ere ES
style vestimentaire : Ce qui me plaît, plutôt assez détendu et féminin

Couleur des yeux : Bleu
Couleur / longueur des cheveux : Assez long maintenant (environ au dessous de la poitrine) châtains

Quel genre de littérature aimes-tu(SF/fantasy/policier/etc...): Tous avec une préférence pour les romans dit pour ados
Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement : Tara Duncan, Chiens et Loups, La Nuit de Valogne
Celui que tu as préféré: J'en ai pas. Fin on va dire la saga Twilight mais ce n'est pas vraiment une préférence.

Passion / Hobby

Quel est ta grande passion du moment ? Ecrire?

Ton rapport avec le sport: J'adore le foot. Plus à regarder. J'adore faire du sport mais je ne suis pas une championne.
Ton genre de musique favori : J'adore tout du classique au Rock, du jazz a la soul... Mais je préfère le Rap et le R&B
Ton chanteur/groupe...favori : /

As-tu des animaux familiers: /

Pour les plus courageux // philosophons un peu :

L'important dans la vie, c'est : L'amitié. Et l'amour.
Ce qui t’énerve le plus : Les "focus", les gens qui croient tout savoir de la vie alors qu'ils n'ont jamais été confrontés à de réelles difficultés.
Ce que tu trouves admirable: Le vrai courage

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Je ne sais pas trop. J'aimerais dire Einstein ou Leonardo Da vinci pour leur génie. Je pense que ce serait eux.

Qu'est ce qui te fais rougir : Je ne rougis pas vraiment mais bon un compliment de mon chéri
Le moment le plus embarrassant de ta vie : J'en n'ai pas mal...
Ce qui t'effraie le plus : Les aiguilles ><
Que fais-tu pour te défouler : soit courir, soit donner des coups de poing dans l'air.
Ton expression préférée : J'en ai trop pour tous les citer

Ou aimerais-tu passer des vacances ?: En Egypte
As-tu un Tic ou une manie ? Je ne sais pas trop

Toi et l’amour :

As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui
Es-tu amoureux(se), alors ? Oui, en ce moment en effet

Combien aimerais tu avoir d'enfant, quel sexe, prénoms ? 2 Enfants, une fille et un garçon. Et pour l'instant ce serait Kimberley, et soit Julien soit Nathanaël

Au fait comment as-tu trouvé ce forum ? Par google :red
Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix : C'est une association de citations. Le ridicule ne tue pas et ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur

MessageSujet: Re: Dmois-hellfaith   Ven 22 Mai 2009 - 20:06

bienvenue sur ce forum !! ^^

sympathique présentation dwarf

si tu as des questions n'hésite pas.

(et vive la bretagne !)

Dmois-hellfaith
Page 1 sur 1