Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kate: recherche d'un tuteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katoux

Katoux


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Saint Martin (971)
Date d'inscription : 25/03/2009

Kate: recherche d'un tuteur Empty
MessageSujet: Kate: recherche d'un tuteur   Kate: recherche d'un tuteur EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:38

Bonsoir !
Voila je vous expose mon problème: Comme vous , ma passion, c'est l'écriture. J'écris souvent mais à un moment je bloque, je n'arrive pas à terminer et donc je fini par tout plaquer==> résultat ben je supprime tout et j'arète d'écrire Sad .
Mais cette fois çi je suis déterminée à terminer ! mais comme je l'ai dit à Jaina pour parler de fin il faut déja avoir un début et c'est là que se situe mon problème.Je ne sais pas comment commencer.
DOnc voila vous savez tout, ou presque . Si une ou plusieurs personne pouvait m'aider ce serait sympas. Smile

Comme me l'a conseillé Jaina, je vous mets un résumé de l'histoire:


Alors c'est une fille /femme (comme vous voulez) de 20 ans, plutot riche qui se fait enlever.
Au fil du temps elle tombe amoureuse de son ravisseur qu'elle ne laisse pas indifférent. Les gestes affectifs se multiplient leur amour se développe et Il finit par la libérer. Elle l'a complètement changé , et ce bandit, devenu un homme admirable décide de faire des recherches afin de retouver sa mère.Les recherches avancent , il en apprend plus qu'il n'avait pu l'imaginer et il découvre que son père avait abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte et que la femme dont il est éperdument amoureux est sa soeur. Sa vie va basculer .




Pour l'instant je n'ais pas la fin mais elle viendra au fil des chapitres. Maintenant que je suis en vacances j'y consacre tout mon temps.


Si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider j'en serais ravie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 841
Age : 33
Localisation : autour du feu
Date d'inscription : 23/11/2008

Kate: recherche d'un tuteur Empty
MessageSujet: Re: Kate: recherche d'un tuteur   Kate: recherche d'un tuteur EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:19

Je suis aussi en vacances, donc si tu as besoin je veux bien t'aider, dans la mesure de mes moyens bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Cali

Cali


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 05/02/2006

Kate: recherche d'un tuteur Empty
MessageSujet: Re: Kate: recherche d'un tuteur   Kate: recherche d'un tuteur EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:29

Ca paraît intéressant comme histoire ! Avec une pointe de surprise, d'originalité, le tout saupoudré par un style adéquat et agréable, ce sera bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecdl-france.zikforum.com
Katoux

Katoux


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Saint Martin (971)
Date d'inscription : 25/03/2009

Kate: recherche d'un tuteur Empty
MessageSujet: Re: Kate: recherche d'un tuteur   Kate: recherche d'un tuteur EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:56

Merçi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate: recherche d'un tuteur Empty
MessageSujet: Re: Kate: recherche d'un tuteur   Kate: recherche d'un tuteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate: recherche d'un tuteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un tuteur de langues (anglais & espagnol)
» Miss Kate
» demende tuteur
» Avis de recherche,
» Help (recherche de livres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: L'Atelier d'écriture :: Recherche de tuteur :: Demande-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser