Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou d'Elraniel

Lou d'Elraniel


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dream...
Date d'inscription : 25/02/2009

Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* Empty
MessageSujet: Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée*   Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:49

Bonjoir à tous ! Very Happy


Présentons nous :


Prénom(s) : Hermine
Pseudo : Loriân d'Elraniel ici, mais j'utilise aussi Liven (d'Eleissen), Livandil, Eledor (et des composés), Ryal (d'Elraniel). Si vous voyez un pseudo comportant un de ces noms, vous avez de grandes chances de tomber sur moi^^
Origine du pseudo:Loriân est le nom d'un de mes personnages que j'aime bien, il vient du prénom Florian que j'aime beaucoup. Quant à Elraniel, c'est le nom d'un pays dans l'une des histoires que j'ai crées avec ma meilleure amie.
Sexe : Féminin (l'avatar et le pseudo sont trompeurs Wink )
Localisation : Somewhere in Ile-de-France
Age: 17 ans 11 mois et 14 jours ^^

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire, je suis un peu jeune pour le reste xD
Nombre de frères et/ou soeurs :2 frères plus jeunes que moi

Situation professionnelle : Lycéenne, en terminale L
style vestimentaire :euh... classique

Couleur des yeux : bruns
Couleur / longueur des cheveux : châtain foncé, courts et bouclés

Quel genre de littérature aimes tu(SF/fantasy/policier/etc...): Fantasy, fantasy, fantasy! Les classiques également, les romans d'espionnage... Tout tant qu'il y a de l'aventure, des sentiments... Je n'aimpe pas vraiment les policiers et le fantastique à la Maupassant.
Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement :Le roi de Bruyère, premier tome de la tétralogie du Royaume d'épines et d'os de Greg Keyes
Celui que tu as préféré:Oh, il y en a beaucoup! Pour faire simple, je mets Harry Potter car je garde un attachement sentimental envers lui, c'est le premier livre fantastique/fantasy que j'aie lu. Après, il y a le SDA, les livres de Pierre Bottero, la Tapisserie de Fionavar, les livres d'Erik L'Homme, de Stephenie Meyer... et bien d'autres encore.

Passion / Hobby

Quel est ta grande passion du moment ? Lecture, ça fait plus de dix ans que ça dure^^

Ton rapport avec le sport:Pas très bon.
Ton genre de musique favori :tout (classique, BO, rock, variétés, comédies musicales...)sauf le rap et le métal (exception faite de Nightwish)
Ton chanteur/groupe...favori :---

As tu des animaux familiers:Non


Pour les plus courageux // philosophons un peu :

L'important dans la vie, c'est :l'amitié
Ce qui t’énerve le plus :la lâcheté, l'hypocrisie
Ce que tu trouves admirable:donner sa vie pour quelqu'un, sauver une personne, assumer ses idées

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :des dizaines

Qu'est ce qui te fais rougir : plein de choses, je suis très timide
Le moment le plus embarrassant de ta vie : aucune idée
Ce qui t'effraie le plus : perdre quelqu'un que j'aime, la vieillesse, affronter le monde
Que fais tu pour te défouler : j'écris, je lis...
Ton expression préférée : Je n'en ai pas vraiment

Ou aimerais tu passer des vacances ?: aux USA, au Japon, en Afrique, visiter le monde en quelque sorte^^
As-tu un Tic ou une manie ? Quand je suis avec des gens, amis ou autres, j'ai la sale habitude de commencer la majorité de mes phrases par "moi, je". Ca m'horripile.

Toi et l’amour :je suis très romantique. Par exemple, je suis fan du personnage d'Edward dans Fascination, de son côté gentleman de l'ancien temps ^^


As tu déjà été amoureux(se) ?Personnes réelles: une fois en primaire; personnes imaginaires: certains héros de romans...^^
Es -tu amoureux, alors ?Non

Combien aimerais tu avoir d'enfant, quel sexe, prénoms?Le nombre, je ne sais pas. J'aime bien les vieux prénoms comme Henri, Baudouin, Diane, Ondine, Ombeline, Gaël, Florian/Florice etc.

Au fait comment as tu trouvé ce forum?Par le partenariat sur Imperial Dreamer
Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix :Il n'est pas de plus amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime // La vie est belle // On n'écrit pas pour être célèbre. On écrit pour être heureux [Lliane]

Voili, voilou! Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* Empty
MessageSujet: Re: Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée*   Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:06

hi !! bienvenue à toi !! rambo

si tu as quelques questions n'hésite pas toi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lou d'Elraniel

Lou d'Elraniel


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dream...
Date d'inscription : 25/02/2009

Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* Empty
MessageSujet: Re: Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée*   Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:08

Merci! Very Happy

Tu es le Jaina d'Imperial Dreamer, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* Empty
MessageSujet: Re: Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée*   Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:14

yep Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* Empty
MessageSujet: Re: Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée*   Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:41

Salut a toi Lorian ! Bienvenue sur le fofo, j'espere qu'il va te plaire, si tu as des question l'équipe du forum est la et surtout n'hésite pas à poster des textes ou a commenter ceux des autres Wink
(Paco vient d'IDreamer non?)
A bientôt.
Elouva.
Revenir en haut Aller en bas
Lou d'Elraniel

Lou d'Elraniel


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Over the stars, in my dream...
Date d'inscription : 25/02/2009

Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* Empty
MessageSujet: Re: Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée*   Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:20

Merci Very Happy

Oui, Pacô vient d'ID, c'est l'admin là-bas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prixclara.skyrock.com
Marie D

Marie D


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : pfff... dans une bibliothèque à lire des bouquins dans des langues que je comprends à peine
Date d'inscription : 30/10/2008

Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* Empty
MessageSujet: Re: Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée*   Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* EmptySam 28 Fév 2009 - 17:37

Coucou!
nous aussi on se connaît, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* Empty
MessageSujet: Re: Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée*   Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loriân, pour vous servir *s'incline et salue l'assemblée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous lu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser