Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elle

Elle


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Elle Empty
MessageSujet: Elle   Elle EmptyMer 25 Fév 2009 - 8:04

Nouvelle, je viens donc me présenter et puisque vous avez eu la bonne idée de proposer un formulaire de présentation (et aussi parce qu'il est 8h19) je vais en profiter :



Présentons nous :


Prénom(s) : Charlotte (Anne, Emma, je-dirai-pas-le-dernier-j'ai-trop-honte) oui je sais ça en fait 4...
Pseudo : Elle
Origine du pseudo: Mmh le personnage de Kill Bill associé au fait que le pseudo de ma meilleure amie soit Hel (un seul "L" pour le dieu nordique), petit clin d'oeil, donc.
Sexe : Féminin
Localisation : Paris (aaah Paris)
Age: 19

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
Nombre de frères et/ou soeurs : une demie-sœur (ou pas)

Situation professionnelle : Etudiante
style vestimentaire : Euuuh ce que j'aime

Couleur des yeux : marron verte parfois (l'espoir fait vivre...)
Couleur / longueur des cheveux : Blond foncé au naturel avec reflets roux d'où frustration d'où teinture rousse. Longs jusque sous les épaules

Quel genre de littérature aimes tu(SF/fantasy/policier/etc...): Un peu de tout, ça depend du style et de l'auteur. Pas encore réussi à apprécier l'autobiographie.
Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement : J'essaie de lire Stefan Zweig, Amok, mais depuis quelque temps, un manque cruel de motivation m'empêche de lire
Celui que tu as préféré: Catégorie "enfant" (mes 8-13 ans n'étant pas si loin) : Marie-Aude Murail Dinky rouge sang et la saga Nils Hazard en général. Sinon Le joueur d'échecs de Stefan Zweig.

Passion / Hobby

Quel est ta grande passion du moment ? Dormir il semblerait...

Ton rapport avec le sport: J'aime bien pratiquer certains sports même si je ne le fais pas beaucoup (basket, escalade, vélo -pas du cyclisme à proprement parler, juste faire du vélo- et quelques autres sans doute), j'ai du mal à m'y mettre. Je trouve peu d'intérêt dans le "regardage" de sport
Ton genre de musique favori : Pas de genre favori. J'aime de tout, sans tout aimer.
Ton chanteur/groupe...favori : idem. Mais je suis grande fan de Jacques Brel. Et Rammstein (oui, oui les deux)

As tu des animaux familiers: Un chat (enfin une chatte mais vous connaissez sans doute le dilemme après passage au collège)


Pour les plus courageux // philosophons un peu :

L'important dans la vie, c'est : Rire
Ce qui t’énerve le plus : Oulà il n'y a pas un nombre restreint de caractères dans un post ? J'ai du mal avec les handicapés de la langue française (mais ceci ne m'exempte pas de faire quelques fautes de temps en temps, personne n'est parfait)
Ce que tu trouves admirable: la capacité à exprimer ses sentiments. La gentillesse aussi.

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Une seule ? Chopin peut-être.


Qu'est ce qui te fais rougir : Le ridicule. Le mien mais surtout celui des autres. Et les compliments.

Le moment le plus embarrassant de ta vie : J'ai dû occulter ce moment de ma mémoire.
Ce qui t'effraie le plus : La perte de mes amis.
Que fais tu pour te défouler : Je pleure.
Ton expression préférée : "L'espoir fait vivre". Sinon dans un registre beaucoup plus vulgaire : "DTC" et "ta mère !"

Ou aimerais tu passer des vacances ?: DTC (je prouvais mon propos, pardonnez-moi) mmh en Grèce (encore)
As-tu un Tic ou une manie ? Pas que je sache.... A part bien sûr les tics de langage qui vont et qui viennent

Toi et l’amour :


As tu déjà été amoureux(se) ? Je pense
Es -tu amoureux, alors ? J'en ai bien peur

Combien aimerais tu avoir d'enfant, quel sexe, prénoms? 2 minimum, 4 grand max. Si deux : un garçon, une fille. Si trois : un garçon deux filles. Si quatre : un garçon, deux filles, un garçon (ou pas forcément cet ordre mais 2 de chaque, ou alors 3 filles et un garçon) Prénoms en vrac : Meredith, Elizabeth, Judith (et oui, je viens seulement de me rendre compte qu'ils finissent tous en -th...), Alexandre, Ethan et plein d'autres en fait...

Au fait comment as tu trouvé ce forum? Google !
Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix : "Comment se figurer en fin un homme, un homme doué d'intelligence et qui puisse sans devenir fou et pendant dix, vingt, trente, quarante ans, tendre de toute la force de sa pensée vers ce but ridicule : acculer un roi de bois dans l'angle d'une planchette !" Stefan Zweig.
Et plus récemment : "J'ai toutes les prétentions, sauf celle d'être modeste" citation attribuée à Sacha Guitry, là où je l'ai lue, je n'ai rien trouvé qui corrobore ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:08

Citation :
Comment as-tu trouvé ce forum ? Google ! DTC !!!!
... (sorry... Boulet )

c'est quoi ton quatrième prénom ?? Mr. Green

sur ce, bienvenue à toi !! et si t'as une question, n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Elle

Elle


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:41

Je ne dirai que ceci (et ça suffira) : mon quatrième prénom se finit en -ette. Pas besoin d'en rajouter, si ?
Yep j'y penserai pour les questions.
Quant à vous, si vous avez d'autres questions que celles qui constituent le questionnaire (et autre que mon 4ème prénom...) j'y répondrai avec joie (houpa, hein mais on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Aryanne




Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:47

Jaina a écrit:
Citation :
Comment as-tu trouvé ce forum ? Google ! DTC !!!!
... (sorry... Boulet )!


Trop fort, ce Jaina... il réussi à faire une cita d'Elle (...)

Bienvenue à toi ^^

Ps : demain, j'arrête... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyMer 25 Fév 2009 - 11:01

tu peux commencer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:39

(en retard désolé) bienvenue a toi !

En cas de besoin l'équipe du forum est la, n'hésite pas a poster ou a commenter !
Passe un bon moment, a plus.
Elouva.
Revenir en haut Aller en bas
Marie D

Marie D


Nombre de messages : 417
Age : 38
Localisation : pfff... dans une bibliothèque à lire des bouquins dans des langues que je comprends à peine
Date d'inscription : 30/10/2008

Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle EmptySam 28 Fév 2009 - 17:35

Bienvenue! (en retard aussi mais j'ai des circonstances aténuantes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle Empty
MessageSujet: Re: Elle   Elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser