Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Création équipe rédaction newsletter !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Création équipe rédaction newsletter !! Empty
MessageSujet: Création équipe rédaction newsletter !!   Création équipe rédaction newsletter !! EmptySam 13 Déc 2008 - 11:04

La newsletter ouvre ses portes :

L'equipe d'Idée et création de livre souhaite créer une équipe de rédaction performante afin de réaliser une belle newsletter pour janvier ainsi que pour les mois prochain !
Pour cela nous ouvrons son élaboration à tous les membres du forum.

Qui peut participer ?
Absolument tout le monde. En effet tous les membres du forum peuvent participer à ce projet. Il suffit juste d'être motivé, imaginatif...que vous soyez dessinateurs, auteurs...
Cela permettra d'apprendre à se connaitre d'avantage, tout en participant à un projet interessant.

Vous êtes intéressés ?? Contactez moi par mp --> Ici
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Création équipe rédaction newsletter !! Empty
MessageSujet: Re: Création équipe rédaction newsletter !!   Création équipe rédaction newsletter !! EmptySam 13 Déc 2008 - 11:24

En effet, comme l'a dit Jaina, cette équipe va avoir pour première mission et pas des moindres, la réalisation de la newsletter de Janvier puis les suivantes.

Je dit pas des moindres car pour fêter cette nouvelle année nous aimerions réaliser une newsletter (exceptionnelle, féérique, magique, d'enfer qui déchire ...UP pour Jaina Smile ).

Plus sérieusement, on veut mettre en place une newsletter de très grande qualité, quelque chose de vraiment travaillé dans tous les domaines :
- Réalisation d'une charte graphique
- Présence de dessin pour illustrer (vous pouvez proposer vos dessins)
- Nombreux textes (articles sur un sujet précis comme des manifestations, une sortie de livre, livre coup de coeur... ou un texte que vous avez écrit...)
- ...


Comme vous l'avez compris on veut faire une SUPER newsletter. Pour cela on a besoin de toute l'aide nécessaire.
Alors n'hésitez pas à vous engager dans cette équipe de rédaction.

Même si vous ne souhaitez pas faire partie de cette équipe mais que vous désirez proposer une idée, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Création équipe rédaction newsletter !! Empty
MessageSujet: Re: Création équipe rédaction newsletter !!   Création équipe rédaction newsletter !! EmptySam 13 Déc 2008 - 14:28

- Je suis du coup, mieu vaut d'abord rédiger le classique de la new's, mais je penche déja sur les truc originaux qu'on pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Création équipe rédaction newsletter !! Empty
MessageSujet: Re: Création équipe rédaction newsletter !!   Création équipe rédaction newsletter !! EmptySam 13 Déc 2008 - 16:29

heuresement que j'ai dit par mp... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elouva

Elouva


Nombre de messages : 1515
Age : 32
Localisation : Sur la moto.
Date d'inscription : 29/08/2006

Création équipe rédaction newsletter !! Empty
MessageSujet: Re: Création équipe rédaction newsletter !!   Création équipe rédaction newsletter !! EmptySam 13 Déc 2008 - 18:14

Quoi ? Quoiquiya encore ? Quétumeveuh ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Création équipe rédaction newsletter !! Empty
MessageSujet: Re: Création équipe rédaction newsletter !!   Création équipe rédaction newsletter !! EmptySam 13 Déc 2008 - 19:54

tu pourris mon post !!
Revenir en haut Aller en bas
Aspho

Aspho


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : La douce, trop douce Lorraine
Date d'inscription : 16/11/2008

Création équipe rédaction newsletter !! Empty
MessageSujet: Re: Création équipe rédaction newsletter !!   Création équipe rédaction newsletter !! EmptyMar 16 Déc 2008 - 7:19

Mouahahahahah, je trouve cet échange de messages hilarant! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Création équipe rédaction newsletter !! Empty
MessageSujet: Re: Création équipe rédaction newsletter !!   Création équipe rédaction newsletter !! EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:19

cette annonce est toujours d'actualité !! je recherche encore quelques membres pour l'équipe de rédaction de la newsletter... avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création équipe rédaction newsletter !! Empty
MessageSujet: Re: Création équipe rédaction newsletter !!   Création équipe rédaction newsletter !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création équipe rédaction newsletter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une newsletter ???
» Newsletter
» Nouvelle newsletter
» Autorisation pour la newsletter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Newsletter !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser