Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 www.vhemt.org

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
amen
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2005 - 19:14

on subi tout le temps.. on est sencé déssidé, le peuple désside en démocratie, la non, on subi tout le temps, on manifeste il se passe rien, on subi, c'est tout. mais on se bouge le cul quand meme ! Confused
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rofuguen

Rofuguen


Nombre de messages : 59
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/07/2005

www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 9:44

Waaaaaaaaaaaaaah je pete un cable la.
Je n'hadère pas DU TOUT a votre égoïsme franchement pour moi c'est a cause de ce genre de chose que tout vas mal dans le monde. Vous croyez que notre société actuelle nos ancètres l'ont obtenus en se croisant les doigts et en ayant leur petite vie tranquille avec leur enfant et tout ?
NON absolument pas , certain sont mort pour nous obtenir notre confort actuelle. Faire ce que vous suggérez de faire reviendrez a cracher sur leur mémoire et leur combat, et cela je m'y refuse.

Pour ce qui est de l'exctinction volontaire je suis contre, bien sur mais c'est une bonne chose que certain y pense, et meme prenne position sur ce sujet.
Une espèce vivante a pour seule but dans la vie de ce reproduire bètement, sans avoir d'autre but que de faire partie du cycle infernale. Faire survivre l'espèce. Le fait que nous pensions a pouvoir mettre fin a notre espèce va a l'encontre de notre instinct. C'est la preuve d'une évolution certaine, non pas physique mais psychique.

J'ai pensé quand j'étais plus jeune qu'il fallait annihiller une partie de l'humanité (genre 99%) et ne gardé qu'une partie qui saurait mieux s'entendre. J'ai vite déchanté quand j'ai appris que c'était le but d'hitler bref passont.

Papillon, a plusieurs reprise tu dit que tout le monde doit avoir sa chance...sa veut dire quoi ? que quelqu'un qui n'est pas née peut vivre? Ce quelqu'un n'existe pas comment pourrait 'il avoir "une chance", il n'est meme pas vivant n'as meme pas conscience de son existence. Si ont suit ta logique, tout le monde devrait se mettre en deuil chaque fois que l'on utilise un préservatif pour l'enfant qui aurait pu naitre, sans tenir compte du nomre de vie gaché a cause du sida, des vies qui existent qui sont concrète et non pas une "probabilité" d'existence.
Je parie que tu est contre l'IVG qui est pourtant une avancé sociale importante et surtout une preuve que l'etre humain a évolué. Mais il ne faut pas s'arréter la, etre humaniste c'est pensé a demain aussi.
Vos enfants seront vachement heureux de voir a quel point vous avez était égoïstes et que vous les avez amené dans un monde ou il souffriront de votre négligence, voila pourquoi l'extinction volontaire de l'humanité est humaniste, elle l'est car elle essaye d'empécher la souffrance de nos enfants. SI ce mouvement prend de l'ampleur, nos enfants a nous prendront conscience de ce qu'il se passent et feront quelquechose.

Je ne suis pas pour l'extinction de notre espece mais ce mouvement a du bon quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 10:11

C'est bien joli tout ça, mais on serait pas hors sujet là?
Enfin, je suis pas l'administrateur...
Par contre ça pourrait faire un bon sujet de livre en commun. Thèse, antithèse, les pour et les contre. Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 11:34

Rofuguen

là tu me met en colere! je suis pas contre l'IVG je suis pas contre le preservatif, je suis pas concervatrice!!!

Tous le monde doit avoir ça chance ça veut simplement dire que pour moi contrôler les naissance c'est pas super..je veux dire que ça commence tjr doucement au debut ceux qui veulent et apres même ceux qui veulent pas...C'est tout.C'est une expression ts le monde a droit à sa chance, par là je me dit simplement que si mes parents avaient pensé comme ces gens je serais pas là et j'aurai pas eu ma chance..

Si tu veux proteger tes enfants tu peux faire mieux que de pas les faires.Si tous le monde faisait vraiment attention à l'environnement, moin de voiture pour la couche d'ozone, moin de conneries pr certains pays il vivraient mieux.Moi perso je me dit que si je travaille, si je veux un bon metier c'est pour que plus tard mes enfants profitent de ça..

Citation :
Faire ce que vous suggérez de faire reviendrez a cracher sur leur mémoire et leur combat, et cela je m'y refuse.
Euh je pense pas.Vivre sa vie c'est pas oublié où on vit, faut arreter de ts prendre de travers voyons.C'est dire je suis pas du même avis que les autres et alors?! C'est simple.C'est dire moi j'aime la vie même si le monde est fou, c'est ce dire que si on a des enfants on les protegera comme nos parents l'ont fait.

Citation :
Je parie que tu est contre l'IVG qui est pourtant une avancé sociale importante et surtout une preuve que l'etre humain a évolué
je pense que qd on ne connait pas vraiment les gens et leurs passé on evite de telles reflexions....

Je sort officielement du debat.Chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 13:23

Nos ancetre ce sont battu contre des oprésseurs venu pur les diriger, donc tu seggere que nous on se batte contre la nature? Je trouve ça vraiment déplacé comme raisonneemnt, on ne ce bat pas contre quelque chos qui nous permet de vivre!!!!!!


Et je en vois pas quel rapport il y à entre vivre et cracher sur la mémoir des gens, je dirais plutot qu'au contraire c'ets mieux! Et ej doit dire aussi que si ils se sont embeter à nous donner ce confort c'ets pouyr qu'en bénéfici, qu'on l'utilise et n'ont pas qu'on essay de le rétracter! Aussi-non, c'est TOI qui crache sur le mémoire en réfusant le bien-être qu'ils nous àpporter!




Papillon à entierement raison! Et je pense que c'est dommage qu'elle se retire du débat parcequ'elle à de trés bon argumentet c'ets trés important que chaqun argumente son point de vu parecque la base c'est communiquer!

Donc, PAIPLLON REVIENT STP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 14:59

euh tu as raison anywhere..je sais pas si j'ai de bons argumants mais bon je me retire pas, c'etait idiot comme idée..par contre vaut mieux evité les "attaque" perso, sa serait gentil
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 16:14

alala, je suis bien content d'avoir ouvert ce débat!
en fait vous etes tous un peu d'accord entre vous, mais vous vous expliquez mal.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 17:01

je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere

Anywhere


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Je vais au grés de mes pas, ni noble ni fermier, je passe sans laisser de traces... (Marseille)
Date d'inscription : 10/06/2005

www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2005 - 18:43

Ouais, on s'explique vraiment trés mal... Mais bon, nous "COMUNIQUONS" quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rofuguen

Rofuguen


Nombre de messages : 59
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 13/07/2005

www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 9:29

Bon alors je tiens a faire mes excuses les plus sincères a toute la communauté de ce forum. J
e me suis comporté comme un idiot sans réfléchir et sans réfléchir sur ce que pourrait produire mes mots. Comme dise certains quelque parole font plus de dégats qu'une pluie de coups.
Ce comportement ne me ressemble pas et j'ai la facheuse habitude de m'enflammer a partir du moment que le moindre mots se reportant a la religion apparait. C'est un problème que je n'arrive pas a régler, et j'espère que vous n'aurez plus a en subir les conséquences.
Voila encore une fois je suis vraiment désolé et je ne me formaliserez pas que vous refusiez mes excuses.

PS: papillon je n'arrive toujours pas a saisir ton concept de "chance" dans la vi. Chacun doit avoir sa "chance" ? Je n'arrive pas a comprendre le concept.....est je l'esprit trop étroit ?
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 9:58

tu as pas a t'excuser, tu as juste voulu defendre ton idée.C'est sympa de t'excuser.

Non tu as pas l'esprit trop etroit c'est juste que j'ai du mal à m'expliquer (faudrait que je raconte un peu ma vie et c'est pas mon truc...)
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 11:41

c´est la deuxième fois que je rédige ce message, la première fois mon ordi a planté..

d´abord je vous préviens sa risque d´etre long, parce que je me dois de réagir sur pas mal de points...

Citation :
En effet c'est l'homme qui a tous gaché mais Laraannain n'es-tu pas humaines???

si, bien sur je suis humaine, bien sur je vois toute les bonnes choses qu´on a fait. Le langage qui nous sert a nous entendre et a nous expliquer, a écrire et a faire rever, l´art qui nous sert extérioriser ce qui dort en nous, nos sentiment les plus profonds qu´aucun mot ne peut décrire mais qu´un image, une sculpture, peut faire ressentir en moindre au spectateur.
Mais je suis humaine et parfois j´en ai honte, honte de tout ce que l´homme peut faire...

Citation :
C'est trop facile de tous gacher et apres essayé de reparer pour se donner bonne conscience.

c´est facile de gacher mais la preuve qu´il est difficile de réparer tu l´a sous les yeux chaque jour qui passe, on ne répare pas pour se donner bonne conscience, on répare tout simplement pour permettre a celle qui nous fait vivre de ne pas souffrir de ses enfants...

Citation :
Franchement je comprend pas comment on peu dire des chose pareil.je repete que tous humains a droit à sa chance.Moi j'ai une religions donc forcement mon avis il part un peu de là mais quand même.

moi aussi j´ai une religion et je comprend que tu veuille que tout le monde ai sa chance mais j´ai des questions a te poser :
La baleine au bout du harpon d´un braconnier et qui sent la vie la quitter lentement, elle a eu sa chance ?
Et l´animal enfermé dans la cage d´un zoo pour "préserver l´èspèce", sa chance au bonheur elle est où ?
Et les animaux des forets amazoniennes qui voient leur habitat se réduire chaque année et leur population du meme coup car ils ont besoin de place pour vivre, on leur laisse une chance ?
Et finalement, notre terre qui voit ses enfants la détruire, se détruire entre eux, et détruire leurs frères, sans qu´elle ne puisse rien faire, cést a elle qu´on devrais laisser sa chance !
Bien sur l´espèce humaine a les capacités d´etre meilleure que les autre mais elle s´en sert pour etre pire.

Citation :
laraannain aller dans l'espace ça veut dire preserver et sauver la race humaine!Pas polluer une autre planete.On dit que l'homme apprend de ses erreurs, soyons pas pessimiste

L´homme apprend de ses erreurs ? tu est bien optimiste, tu veux des preuve que c´est faux ?
Pourquoi y a t il encore des guerres ?
Pourquoi y a t il encore des dictateur ?
pourquoi y a t il encore du rascisme ?
et j´en ai d´autre, les pays pauvre qui ne sont qu´a peine aidés et qui empreintent le meme chemin que ceux qui maintenant sont riche en faisant exactement les memes erreurs.
je vais m´arreter la, la liste est longue...

Citation :
nous ne sommes pas responsable, nous misérable pionts de la sociétés, des conneries des haut dirigeant.

quelle belle facon de rejeter la faute sur d´autre...
qui éli les dirigeant ?? qui les fait agir ??
tu vaux peut etre des exemples toi aussi ?
la guerre en iraq menée par les etats unis, le peuple était pour !
Le shoot to kill en angleterre, le peuple est pour !

Citation :
Pourtant je suis sur que même si une seule nation fait ça, les autres vont commencer à réfléchir et à faire la même chose! Mais, qui va commencer?

et moi je suis sure que si une nation fait quelaues chose alors les autres se diront "tiens il font sa la bas, oui mais sa ne marchera pas chez nous sa sert a rien d´essayer"
d´ailleur quand je vois ce qui est fait en allemagne je me dis que si tout les pays faisaient pareil alors le monde sén porterais un peu mieux, mais "sa ne marchera pas chez nous, sa sert a rien d´essayer"

Citation :
La chose suivante va peut-etre vous paraitre cruelle mais, je suis convaincue que le meilleur moyen de sauver la planete serai de sipsraitre et de laisser la nature se reposer. Tout détruire pour que la nature se régénerent et qu'elle recommence à vivre et nom pas a lutter pour sa survie!

c´est exactement ce que je pense, d´ailleur quand on avais étudié la guerre froide je me suis dit, " ils auraient du les envoyer ces bombes nucléaires, quelques millions d´années pour s´en remettre puis plusieurs milliards d´années avec une vie belle et sauvage...

Citation :
Qui essaye de supprimer les virus: celui qui en est affecté, pas le virus lui même!

bien, donc nous ne sommes qu´un virus, rien de plus, qui n´a pas l´intelligence de ménager celle qui lui permet de vivre...

Citation :
Je vais peut-être paraïtre égoïste sur ce point mais, ce qui est fait est fait, on ne peut plus revenir dessu, la terre va s'éteindre, on né, on vie, on meurt, la terre, c'est la même chose. Alors, pourquoi ne pas pleineent profiter du temps qu'ils restent à la terre? Je pense que, de toute maniere ce n'est pas de notre ressort et nous pourrions y maitre toute la volonté que nous pouvons, seul les haut dirigeants (qui s'en fiche pas mal) peuvent changer les choses.


Alors, ARRETEZ DE VOUS POSER DES QUESTIONS, FAITES COMME CA PUISQUE VOUS NE POUVEZ PAS LE CHANGER ET PROFITEZ DU TEMPS QU'IL RESTE AU LIEU DE SE POSER TOUTES CES QUESTIONS QUI FONT PEUR...

La terre va s´éteindre, profitons du temps u´il lui reste, okay mais pourquoi faire tout pour rapetissir ce temps ???

Citation :
C'est vrai, nous nous somme le présent, alors il faut qu'on le vide, le futur c'est plus tards, et plus tards on sera mort alors pourquoi s'en faire?

pour ceux qu´on aime. tu aimera tes enfants, et tu ne voudras pas qu´ils aient une vie durant laquelle ils se diront, pourquoi nos ancetres s´en sont fouttu ? Tu leur répondra quoi si quand ils seront adultes ils te diront, "et toi, tu as fait quoi pour préserver la nature ?"
Si un jour sa arrive alors tu repenssera peut etre a cette conversation, sur ce forum, et tu te dira, "qu´est ce que j´ai fais? comment j´ai pu ne pas y penser ?"

Citation :
Aussi-non, c'est TOI qui crache sur le mémoire en réfusant le bien-être qu'ils nous àpporter!

si nos ancetres avaient pensé comme sa, on aurait pas le confort qu´on a...
on a le confort mais je n´y vois aucun bien etre, quel bien etre y a t il a vivre sa vie egoistement ?

Citation :
en fait vous etes tous un peu d'accord entre vous, mais vous vous expliquez mal.

moi je ne suis pas d´accord, je trouve que la plupart ont des réaction égoistes et je ne suis pas d´accord avec cette facon de penser.
Je m´apercois une fois de plus que nous ne sommes que des animaux, pas plus, tout ce que nous voulons c´est notre bonheur présent, on ne sait pas penser au futur.
comme des animaux on ne pense pas a notre survie mais a notre confort présent.
" un grand pouvoir implique une grande responsabilité2
cette phrase a bien plus de sens que ce que peut nous faire croire "spiderman", notre grand pouvoir c´est celui de pouvoir imaginer le futur, d´avoir le pouvoir de vie ou de mort sur cette terre et ses habitants, et cela implique une énorme responsabilité, mais j´ai l´impression que la race humaine n´a pas les capacités de supporter cette responsabilit´, c´est pour sa que l´annihiler serait probablement la meilleure chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 12:31

a tous ce que tu dis j'ai une reponse simple: on ne peux pas controler son voisin.
Citation :

La terre va s´éteindre, profitons du temps u´il lui reste, okay mais pourquoi faire tout pour rapetissir ce temps ???

on fait tous un peu en fonction de ce qu'on accepte.Personne n'a dit que comme la Terre aller exploser un jours ou finir ds un trou noir on aller jeter cannette et sachet plastique partout.On dit simplement que des enfants on en aura..

Citation :
"bien, donc nous ne sommes qu´un virus, rien de plus, qui n´a pas l´intelligence de ménager celle qui lui permet de vivre..."

Un virus ça peut être tres intelligent..regarde le VIH et puis certain humains font attention à la Terre.Il ne faut pas generalier

Citation :
la guerre en iraq menée par les etats unis, le peuple était pour !

Tu generalise trop toi! Non mais je rêve! Tous le peuple Americain n'etait pas pr la guerre!!!!!!!!!!!!!

Citation :
La baleine au bout du harpon d´un braconnier et qui sent la vie la quitter lentement, elle a eu sa chance ?

Malheureusement non..Mais on peut aussi parler d'une vache, d'une poule. Ca c'est la loi de la survie, il faut se nourir.Les animaux entre eux font pareil..La baleine pq? Parce que les femmes st trop coquette! Moi je me maquille pas! les filles on juste à arreter ça en ferait moin

[quote]Et les animaux des forets amazoniennes qui voient leur habitat se réduire chaque année et leur population du meme coup car ils ont besoin de place pour vivre, on leur laisse une chance ?
Citation :

Que de belle parole mais je pense que tu es heureuse de trouver feuille et cahier pour pvr t'instruire!!!! C'est deguelasse mais bon pour le momen c'est comme ça

Citation :
Pourquoi y a t il encore des guerres ?
Pourquoi y a t il encore des dictateur ?
pourquoi y a t il encore du rascisme ?

Citation :

c´est exactement ce que je pense, d´ailleur quand on avais étudié la guerre froide je me suis dit, " ils auraient du les envoyer ces bombes nucléaires, quelques millions d´années pour s´en remettre puis plusieurs milliards d´années avec une vie belle et sauvage...

Ridicule au lieu de te dire tiens URSS et USa etaient vraiment debile tu te dis on aurait jamais dû naître??? Pq tu te suicide pas ts de suite alors?? Dsl mais ça non, on peut pas penser pq est ce que deux dirigeant n'ont pas decider de l'avenir de milliard de personnes..
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:10

ce que je regrette c´est que la betise humaine ne soit pas un petit peu plus grande car de cette manière il s´anihilerait lui meme sans vraiment le vouloir. pourtant la guerre froide est une preuve qu´il ne manque pas telment pour qu´on en arrive la, et moi sa ne me generais pas, sa me ferait plaisir plus que sa me ferait de mal.
je ne me suicide pas parce que je parle de détruire l´humanitée, ma mort ne nous ferait pas avancer, je pense pouvoir apporter quelque chose au monde, meme si c´est infime, meme si c´est seulement a ceux qui m´entourent, je pense pouvoir apporter mes idées dans ce monde et je sais que me suicider ne menerait a rien.
on ne peut pas controler son voisin mais j´aimerais juste que celui ci comprenne, s´apercoive du mal que fait l´homme.
Il faut pas généraliser je suis d´accord mais comme tu l´a très bien dit c´est "certaine personnes" Il faudrait que tout le monde comprenne, je ne te dirais pas de ne pas avoir d´enfant, moi j´en aurais mais je ne compte pas vivre dans mon coin, ma vie ne sera pas monotone et rectiligne, je veux devenir prof pour pouvoir transmettre mes idées, j´écris pour transmettre mes idées et je les transmettrait a mes enfant, ou en tout cas j´essaierait...
je suis heureuse de trouver des feuilles et du papier mais il y a un grand gacjit, le recyclage du papier on sait le faire mais on ne le fait pas.. pourquoi ? parce que sa le fait pas, les gens prefèrent un beau papier blanc, moi je m´en fout...
et pour les baleines... si on ne les tuait plus et bien les filles ne se maquilleraient plus, mais c´est le système qui veux sa... Et bien alors essayont de le changer ce système ! ne restont pas les bras croisés et meme si nous faisont de nouvelles erreurs c´est mieux que de rester sur la meme et de persister !
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 13:32

Une autre idée viens de me traverser et meme si elle n´a pas vraiment sa place dans ce débat elle a quand meme un lien...
Est ce que ce débat n´est pas un peu dáplacé quand on pense a l´échelle de l´univers ? après tout la terre est ce qu´elle est et si elle meur l´univers sera toujours la et il continuera a vivre toujours et toujours jusqu´a sa mort, et il s´en fouttra de cette terre, comme nous on s´en fout si une cellule meure...
peut etre un jours nous apercevrons nous que nous ne sommes rien, rien de plus qu les habitants d´une planète qui mourra et dont la vie n´est rien au vue du temps qu´il reste a l´univers...
mais ce n´est pas vraiment notre débat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:36

Tu sais Laraannain tous ce que tu dis je suis du mme avis mais bon a un degres differents..

Moi je compte vivre ma vie et pourtant Laraanain je fais faire des etudes de medecine..on veut ts apporter notre petite touche sur Terre.

Ps ton deuxieme post c'est pas le sujet mais c'est exactement la verité
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:42

Larrannain, je pense que tu es encore bien jeune et la tête encore pleine d'utopies.
C'est merveilleux cet état d'esprit, mais malheureusement ça ne dure pas.
Alors j'ai un conseil à te donner, profites à fond de cette jeunesse qui s'effrite avec le temps. Car je te donne pas 10 ans pour changer d'avis sur à peu prés tout ce qui t'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2005 - 12:00

la lala la laaala.
c'est beau les gens plein d'espoir.
en meme temps, je suis persuadé que tout ça c'est que des paroles, je sais pas mais, voila, la plupart des gens qui sont pour l'extinction de la race humaine se crois plus inteligent que les autres, ils pensent qu'ils sont une minorité qui a trouvé la solution, mais ils ne sont meme pas capable de se lancer!
voila.
on aura beau rever, ça ira toujour de pire en pire, mais pourquoi ne pas faire en sorte que sa aille mieu? a mon avi ya que ça à faire.. de toute façon on ne peu pas faire grand chose, et on a trop la flemme. on se dit qu'un prochain le fera a notre place, pourquoi gaché notre vie? pourquoi agir alors qu'un autre abruti le fera surement a ma place?
bref, je suis sur que ce ci n'est vraiment pas compréensible, mais c'est ce que je pense.
nous sommes tous quoi que l'on dise, un bande d'ipocrites!
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 7:24

Ben voila moi je suius complètement d'accord avec rofugen et amen. Je pense que rester la sans ne rien faire sa me dépite. Beaucoup de gens on souffert et son mort pour que l’on puisse vivre aussi bien.


« Notre planete va disparaitre, et c'est normal, tout ce qui né est forcément condamné! »
Je suis d’accord avec toi Anywhere car c’est un principe fondamental de la vie. Néanmoins si tu prends pour exemple un etre humain il a le choix de mourir à 50ans ou plutot à 80. Et bien pour la terre je pense que c’est pareil. Pour faire une comparaison les humains sont la cigarette de la terre.

Quand j’entends dire que le vhemt est une solution pas très humaniste sa me fait bizarre. Ils ont le courage de faire quelques chose pour préserver notre planète et la seul chose que l’on sache faire c’est les critiquer et les traiter de non-humaniste.

Je trouve que c’est si facile de « foutre le bazare » puis de ne rien faire, d’avoir des pensées défaitistes.
Si tous le monde pensez comme vous : « si les dirigeants ne font rien on ne peut rien faire » je pense qu’on serait mal quand même.
Temps qu’il y a de la vie il y a de l’espoir, il ne faut jamais renoncer à se battre.

Il ne faut pas être égoiste et pensez à habitants futur de cette planète. Je n’aurais pas bien apprècier de venir au monde et de me retrouver dans une planète poubelle.

La vie nous a été donné comme un cadeau, donc je ne pense pas qu’elle nous était offertes pour que l’on détruise celle de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Léo
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 11:38

Ben voila moi je suius complètement d'accord avec rofugen, amen et Florian. Je pense que rester la sans ne rien faire sa me dépite. Beaucoup de gens on souffert et son mort pour que l’on puisse vivre aussi bien.

Héhéhé comme ca je m'engage dans le topic.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 12:06

arf mais tous le monde pense ça! donc Florian et Leo vous êtes du même avis que tous le monde.

Tous le monde veut une solution mais on veut pas tous la même.

Vous comprenez qu'on a pas dit qu'on veut polluer a l'êxtreme??
Revenir en haut Aller en bas
yog-sothoth

yog-sothoth


Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : devant un pc, en region parisienne :'-(
Date d'inscription : 01/08/2005

www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 14:24

mon avis est que si l'humanitée n'arrive pas a changer, et seulement a cette condition, la fin de l'espece humaine pourai etre le meilleur chause qui puisse arriver pour la survie de la planette.
mais je ne veut pas dire qu'il faut qu'oin se suicide tous, que la fin du monde arrive, ca va etre armagedon etc etc, non je veut dire qu'il faut se bouger pour essayer de faire quelquechose. dire que si les dirigeant ne font rien on ne peut rien faire n'est pas totalement faux, si ils veullent des centrale a fusion, alors que meme le japon a refusé car trop dangeureux, nous ni pouvons rien, comme a dit rafarin(ou je sait plus qui recement) ce n'est pas la rue qui gouverne, bien que cela soit la base de la democratie, mais nous pouvons toujours faire quelquechose, qui peut aller du simple tri des dechet et du compostage du biodegradable, et de petit geste comme acheter la nourriture bio meme si c'est un peu plus cher, ou des plus important tel la construction d'une maison bio(et oui cela existe) qui peu etre jusqu'a 20%moin cher qu'une autre, et qui n'a pas besoin de chauffage l'hiver ou de clim l'été grace a des materiaux naturels isolant baucoup mieux et par exemple une sorte de serre servant a chauffer pour l'hivers au soleil.
oui je roule toujours en voiture, mais ai-je le choix, j'habite loin de tout, le bus le plus proche etant a 1/2h de voiture de la ou je vis, de plus les voitures ecologique ne sont pas commercialisée et savez vous pourquoi?
tout simplement parceque dès qu'une voiture non poluante n'utilisant donc pas le petrole est inventée, les USA rachette le brevet, de maniere a pouvoir vendre leur petrole tranquilement tout en bousillant la planette. une fois, un gars qui en avait inventer une a refusé de vendre, bisarement quelque jours plus tard on l'a retrouver suicidé et le brevet s'est vendu aux enchere. alors oui on est obliger d'utiliser ce putain de petrole, et ce n'est pas qu'on ne veut pas changer, mais qu'on ne peut pas. mais on peut toujours faire autrechose.
je ne sait pas si je souhaite avoir des enfants, mais je ne souhaite pas que ceux qui en auront leur laissent une planette encore plus pleine de merde.
il y en a qui disait vouloir etre prof ou medecin pour ameliorer les choses, moi je vais essayer d'etre ingenieur en esperent pouvoir faire des truc bien, c'est un moyen comme un autre.
je sait bien qu'esperer un monde meilleur est une utopie, c'est pour ca qu'il ne faut pas l'esperer mais plutot se battre pour.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2005 - 15:51

je sait bien qu'esperer un monde meilleur est une utopie, c'est pour ca qu'il ne faut pas l'esperer mais plutot se battre pour.

c'est une belle phrase ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 8:26

Certes, mais c'est une phrase pas un acte.

pig
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 11:32

Et VLAN dans les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





www.vhemt.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: www.vhemt.org   www.vhemt.org - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.vhemt.org
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser