Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ouverture facile

Aller en bas 
+2
florian
laraannain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léo
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 14:24

Pourquoi tu mets un espace ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 14:56

parce que ça fait plus joli.
merci léo Wink
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:28

ahahahaha! niveau 7 bande de poules! c'est super compliqué nom de dieu!

(help laraannain! besoin d'aide pour le 7, j'arrive pas à enregistrer le son, pour le metre en accéléré etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:50

Et faut faire quoi dans le 6 ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 16:59

pour le niveau 6 faut utiliser ça
http://www.commentcamarche.net/base/ascii.php3

faut trouver un des 3 éléments, et le convertir en ASCII. apres tu te sers des tiquets avec les lettres et les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:03

Merci du conseil.

PS: Faudrai pas rebaptiser le nom du forum ?

pig
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:07

pourquoi tu voudrais le rebatisé?... What the fuck ?!?
si tu trouve toujour pas pour le niveau 6, dis se qui ne vas pas, il est compliqué quand meme....

ou sinon laraannain si tu passe par là, besoin d'aide, je ne sais pas comment enregistrer le son dans le niveau 7... HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 17:14

Mais c'était une ptite subtilité pas drole au vu de nos centres d'intéret du moment.

pig
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptySam 2 Juil 2005 - 18:45

j'avais trouvé mp3 tte seule comme une grande
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 8:19

Léo a écrit:
Mais c'était une ptite subtilité pas drole au vu de nos centres d'intéret du moment.

pig

pas drole mais ta raison.. faudrai que je pense à poster la suite de mon histoire..

pour rester dans le sujet.. ben j'ai toujour pas compris comment enregistrer le niveau 7.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2005 - 19:38

Le niveau 7... c'est le message satanique??

moi pour enregistrer j'ai pris un micro et je l'ai mis devant le haut parleur, sinon je sais pas comment faire...(j'espère pour toi que tu a un micro)
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
papillon
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 11:49

apres de nombreuse heure de prise de tête et de migraine j'abondonne officielement..c'est pas pour moi et mon ordi qui meurt doucement ce jeu..
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:00

lol
tu t'arrête à quel niveau???
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
papillon
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2005 - 16:18

a non j'ai honte de le dire...

comme t'as vu j'ai du mal à me passer du forum...mais je retiend killerseb!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2005 - 21:13

ouverture facile - Page 3 1821107351fe

Essayez ça chers membres. Ca vaut bien ton truc de ouf Laraannain.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 9:13

c'est normal non? je comprend pas ce qu'il faut chercher là.. ils sont posés différemment c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:37

Ouais mais le deuxième triangle devrait occuper une surface égale que le premier si rien n'a été ni enlévé ni ajouté. Or là elle est plus petite. Non ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:54

Papillon là j'ai pas compris. Qu'est ce que j'ai dit de mal??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 10:55

Un truc du genre que le forum serait mort sans Laraannain.
(Quelle commère ce Léo Mr. Green )

I love you
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:02

Ah bon, j'ai dit ça moi? Question Question
M'en souviens pas, c'est bizard... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:11

non mais le truc du triangle, ouais.. non mais ya rien d'anormal la dedans..
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:14

Le triangle rouge a une base de 8 petit carreaux rouge et le vert a une base de de 5 coller avec le truc orange ça fait seulement 7 petit carreaux donc si on bouge pas le truc vert bin ça fait un trou et sans rien enlever

ps: le truc bizarre amen c'est que avec les même chose te la même surface on obtient pas un triangle identique en forme general vu qu'il y a un trou alors qu'on a rien enlevé ni rajouté
Revenir en haut Aller en bas
amen
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:15

ah oui, je l'avais pas vu sous cet angle là..
ah ouais, ça fait tout drole en fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:19

Je reviens à la charge, mais pourquoi tu me retiens papillon?
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2005 - 11:21

bin parce que sur le coup le fait que tu dise (sans avoir l'air de plaisanter) que sans laraannain le forum serait vide j'ai pas trop apprecié.

C'est sûr que y a un vide mais bon y reste du monde, sympa le amen sympa le leo le yog le florian et enfin bref ts les autres quoi...

Tu etais peut-être pas serieux je sais pas mais bon..je suis impulsive c'est tt faut pas faire gaff..tu l'a dit ds la rubrique que faites vous..voilà

ps:Amen tu as comprit mon explication?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture facile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ouverture facile   ouverture facile - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture facile
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Minijeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser