Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coup de gueule!

Aller en bas 
+2
malaulau
makemaker
6 participants
AuteurMessage
makemaker




Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2008

coup de gueule! Empty
MessageSujet: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 11:35

voila ,je gueule parce que sur ce forum ,beaucoup lises les nouvelles et très peut les commentes. Or je il me semblait que ce genre de forum est fait pour que chacun puisse s'amuser mais aussi ce perfectionnez, même si c'est pas sur l'orthographe, dites aux moins si vous avez appréciez ou non l'histoire. Ou plus simplement, un ces bien, ces pas bien. après tout ces toujours intéressants de savoir ci ce que l'ont fait, plais ou pas aux gens. et pour les gars comme moi qui voudrais devenir meilleur, alors oui, laisser nous des messages.
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 57
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:28

Tu as raison, mais il est vrai que c'est quelquefois difficile de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:07

Je suis bien d'accord avec toi, mais malgre toute ta frustration de ne pas etre commente dis toi que nous avons tous des choses a faire et que malheureusement des fois les commentaires passent a la trappe. Il m'arrive souvent de parcourir une nouvelle, ou un post sans reellement le lire parce que je n'ai pas le temps, et donc je ne donne pas d'avis qui pourrait etre fausse pas un lecture trop rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Chentyt
Modérateur
Chentyt


Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Au pays de Merlin et des korrigans. Mais parfois un petit tours dans les vignes s'impose
Date d'inscription : 18/07/2008

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 14:51

Comme peluche, je comprends ta frustration.
Mais il faut laisser un peu de temps pour les lecteurs. Perso j'ai du mal à lire sur l'écran, ça me fatigue vraiment les yeux, donc je limite mes lectures selon leur état de fatigue. Certains textes méritent qu'on s'y attarde plutôt que de le parcourir et de dire juste c'est bien. Cela prend du temps, il faut donc un peu de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chentyt.deviantart.com
makemaker




Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2008

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 15:36

ouais, je comprend ce que vous dites. mais bon. a++
Revenir en haut Aller en bas
ramanaraz
Modérateur
ramanaraz


Nombre de messages : 591
Age : 62
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 04/08/2008

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:08

oui je comprends makemaker mais je comprends aussi les autres, perso j'ai parcourru tes nouvelles, j'ai suivi aussi tes requetes pour demander de l'aide mais je n'ai malheureusement pas le temps de faire grand chose de plus pour le moment avec deux boulots sur le rable jusqu'a fin aout. Je te promets de te mettre plein de comentaires dès le 27 ou le 28 (rires)

sinon j'ai une tite question là... on est limité a combien de caractères par post et peut on penser à augmenter un jour cette capacité ? j'écris souvent des trucs fleuves et ca m'embête un peu de saucissonner (et puis je suis 50 % marseillais et 50% corse, alors le travail...)

courage makemaker
Revenir en haut Aller en bas
http://dazibao.blog.mongenie.com
makemaker




Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2008

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMar 12 Aoû 2008 - 22:57

merci, pour les caractère je sais pas non plus (jais pas demander), j'attends tes com. merci a++
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 8:32

Pour les caracteres par post normalement tu en as assez pour faire des posts normaux c'est juste quand tu postes des textes que ca peut etre genant. Mais je ne pense pas qu'on puisse le changer, je vais quand meme regarder
Revenir en haut Aller en bas
Chentyt
Modérateur
Chentyt


Nombre de messages : 708
Age : 37
Localisation : Au pays de Merlin et des korrigans. Mais parfois un petit tours dans les vignes s'impose
Date d'inscription : 18/07/2008

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:09

normalement il y a une limite automatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chentyt.deviantart.com
makemaker




Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2008

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:48

ok, et bas merci, pis comme ça sa fait un mystère en moins. a++
Revenir en haut Aller en bas
ramanaraz
Modérateur
ramanaraz


Nombre de messages : 591
Age : 62
Localisation : corse du sud
Date d'inscription : 04/08/2008

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:39

ben sinon, à la reflexion et après quelques posts je suis assez d'accord avec makemaker, ça ne lit quand même pas démesurement dans ce forum.
n'est ce pas en quelque sorte une priorité ? Qu'y a-til de plus important pour un auteur que d'être lu ? Le commentaire peut être succint, il doit être honnête et (d'après moi) surtout refléter les sentiments du lecteur - a-t-il rit, a-t-il pleuré, a-t-il été mal à l'aise ? ensuite on peut parler de correction et de style mais l'essentiel n'est-il pas l'èmotion première ? Et pour parler de l'émotion première pas la peine de longs posts (autocritique lol).

je pense que nous devrions essayer de tous faire des efforts pour lire un peu plus (moi le premier) et surtout de laisser systématiquement un petit post, même une phrase, un mot, un signe.. quelque chose quoi (rires).
Revenir en haut Aller en bas
http://dazibao.blog.mongenie.com
makemaker




Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2008

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyDim 17 Aoû 2008 - 18:32

merci. pfiou! jais bien crus que j'était fou. a++
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:41

coup de gueule approuvé !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!   coup de gueule! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Tout sur le forum... :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser