Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ... gnnnnnn ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

... gnnnnnn ^^ Empty
MessageSujet: ... gnnnnnn ^^   ... gnnnnnn ^^ EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:11

ok c'est parti !!
le calendrier... à quoi sert-il ?? je vois des anniversaires... c'est tout ?? je dis ça... c'est bien les anniv' mais bon... hônnetement je ne sais pas combien d epersonne y font un tour...
il pourrait servir à bien d'autre chose... je sais pas moi, comme anoncer un concour, des salons, des sorties de livres...
peut être le rendre plus voyant...

certains postes date de l'an dernier, jour pour jour, mais l'année ne figure pas... il n'y aurait pas moyen de faire quelque chose ?? répondre à un poste où personne n'a mis les pieds depuis un an... l'auteur va-t-il aller le lire ?

les concours qui sont passés, ou qui non plus lieu, qui ne sont pas relancé... doivent-ls figurer dans la partie approprié ??

les projets communs stagnent .... je voudrais dire pourquoi ?? pourquoi ne pas le relancer... pourquoi ne pas faire un annonce, un truc plus voyant....

je m'arrête là mais je reviendrai... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

... gnnnnnn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... gnnnnnn ^^   ... gnnnnnn ^^ EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:21

Ma première réponse est de te dire que le calendrier ne sert à rien. En tout cas je ne m'en suis jamais servi...
Quant à lui mettre dedans des choses interessantes, je suis plutôt pour.
Au niveau de la date des postes je suis bien d'accord avec toi mais j'ai peur qu'on ne puisse rien y changer (ou plutôt en tant qu'admin je ne sais pas le faire... si les autres savent tant mieux...)
Malgré tout si tu poste sur d'anciens topics tu peux les reveiller et d'autres viendront écrire des choses dessus, un bon post n'est jamais perdu Smile

Enfin les concours et les projets communs souffrent du fait que la plupart des membres ne sont présent qu'un mois sur (3voire plus) et que beaucoup de ceux qui ont été les posteurs les plus actifs ne viennent plus du tout. Ce qui empeche ou fait avorter la plupart des projets communs car on ne sais pas si on peut compter sur les membres avec qui tu les fais.

Malgré tout ce n'est pas une fatalité et je trouverais ca génial si des projets communs ou des concours pouvaient aboutir.

VOla j'espère avoir répondu à tes questions, mais tout est fait pour changer et pour évoluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Administrateur
Jaina


Nombre de messages : 2219
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

... gnnnnnn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... gnnnnnn ^^   ... gnnnnnn ^^ EmptyMer 2 Juil 2008 - 18:45

ok... j'ai un petit mois avant de partir faire une colo, j'aurais bien aimé faire un truc mais tout seul c'est chaud. Il faudrait trouver un truc qui change, un renouveau... j'ai pas encore trouvé mais il faudrait ranimé un peu le forum... je le trouve un peu... mort... mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

... gnnnnnn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... gnnnnnn ^^   ... gnnnnnn ^^ EmptyJeu 3 Juil 2008 - 8:49

c'est toujours le meme probleme depuis un bout de temps et encore le forum est beaucoup plus actif au'il y a qq tps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... gnnnnnn ^^ Empty
MessageSujet: Re: ... gnnnnnn ^^   ... gnnnnnn ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... gnnnnnn ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Tout sur le forum... :: Questions et suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser