Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Contes bizarres de Bob Boutique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob

Bob


Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2007

Contes bizarres de Bob Boutique Empty
MessageSujet: Contes bizarres de Bob Boutique   Contes bizarres de Bob Boutique EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:36

Bonjour,

Je suis libraire à Bruxelles, passionné de littérature et d'écriture, et viens de terminer un recueil de onze "contes bizarres" qui vient de sortir de presse, chez l’éditeur tournaisien Chloe des Lys.

J’ai mis une année pour rédiger mes textes, une deuxième année pour trouver mon éditeur et une troisième pour concevoir la maquette du livre, les dessins qui y figurent etc…

Ces contes sont écrits comme des scénarios de film, pour être lus à haute voix, dans un style proche du langage parlé. Avec des belgicismes, du ‘brusseleer’, du flamand et même parfois des mots inventés.

Onze histoires (280 pages) qui démarrent dans le banal, continuent dans le bizarre, pour déraper enfin dans le n’importe quoi… l’enfer ou le purgatoire. Jamais le paradis, car il n’existe pas.

Le monde des humains est un univers de fous, qui n’est lucide que quelques jours par an. Pendant la période du Carnaval !

Il ne me reste plus qu’à le faire savoir. Et là, je compte un peu sur vous…à condition d’aimer bien sur. Vous trouverez toutes les infos utiles ainsi qu’un conte complet sur mon site :
http://www.bandbsa.be/livre.htm

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandbsa.be/contes.htm
Peluche
Administrateur
Peluche


Nombre de messages : 1118
Age : 37
Localisation : Paris, et oui de retour !
Date d'inscription : 21/11/2007

Contes bizarres de Bob Boutique Empty
MessageSujet: Re: Contes bizarres de Bob Boutique   Contes bizarres de Bob Boutique EmptyJeu 27 Mar 2008 - 17:49

Bravo pour ta publication Bob
J'aime beaucoup tes contes
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob


Nombre de messages : 38
Age : 63
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 30/08/2007

Contes bizarres de Bob Boutique Empty
MessageSujet: Merci   Contes bizarres de Bob Boutique EmptyVen 28 Mar 2008 - 6:48

Merci Peluche... si ça t'intéresse, j'ai mis un conte sur ce forum.

Amitiés,

Bob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bandbsa.be/contes.htm
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

Contes bizarres de Bob Boutique Empty
MessageSujet: Re: Contes bizarres de Bob Boutique   Contes bizarres de Bob Boutique EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:10

Bob.. je m'attendais à tout sauf à te voir sur ce forum Surprised

en tout cas je ne savais pas que tu avais publié quelque chose, je vais voir ça de suite, je te donnerais mon avis dès que j'aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
minna

minna


Nombre de messages : 110
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Contes bizarres de Bob Boutique Empty
MessageSujet: Re: Contes bizarres de Bob Boutique   Contes bizarres de Bob Boutique EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:35

coucou bob
comment on se retrouve
je suis cici du forum de mombro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contes bizarres de Bob Boutique Empty
MessageSujet: Re: Contes bizarres de Bob Boutique   Contes bizarres de Bob Boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contes bizarres de Bob Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contes bizarres
» recueil de contes "Les Contes de la Goutte de Miel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Le monde du livre et de l'édition :: Le monde de l'édition :: Vous avez été publié ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser