Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Magazine qu'en dites vous?

Aller en bas 
+6
Donnacona
Cherry-kawazu
D-Z@ck
Pantalaimon
laraannain
florian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Es ce que vous trouvez qu'un magazine qui aborderait les sujets du forum:
-Je cour l'acheter
Un Magazine qu'en dites vous? Vote_lcap28%Un Magazine qu'en dites vous? Vote_rcap
 28% [ 7 ]
-Sa serait vraiment bien
Un Magazine qu'en dites vous? Vote_lcap36%Un Magazine qu'en dites vous? Vote_rcap
 36% [ 9 ]
-Ouai sa pourrais etre pas mal
Un Magazine qu'en dites vous? Vote_lcap32%Un Magazine qu'en dites vous? Vote_rcap
 32% [ 8 ]
-Personnellement cela ne m'intéresse pas
Un Magazine qu'en dites vous? Vote_lcap0%Un Magazine qu'en dites vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Sa éxiste deja
Un Magazine qu'en dites vous? Vote_lcap4%Un Magazine qu'en dites vous? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:07

Voila, es ce que vous trouvez qu'un magazine qui aborderait les sujets du forum, à savoir la création de livre de scénario et autres genre littéraire. la publication des poèmes d'auteur connu ou pas,etc... serait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
amen
Invité




Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyLun 20 Juin 2005 - 11:44

c'est une bonne idée, mais tu comte faire ça comment?..
dis en nous plus, ça m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyLun 20 Juin 2005 - 17:59

moi je cours pas l'acheter tous de suite! l'argent sa tombe pas des fenetres.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
killerse
Invité




Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:09

Je suis plutot d'accord avec Papillon. En plus, il n'y aurait pas le côté interactif du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:18

C'est sûr que ça serait moin convivial..mais ça pourrait être interessant..Enfin pr certain sujet.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyMar 2 Aoû 2005 - 11:48

A mon avis ça serait pas aussi bien que le forum pour plusieurs raisons :
- Il faut acheter le magazine
- Il faut envoyer les poêmes par la poste (et donc payer le timbre, l'envellope etc)
- Une fois envoyé le texte ne peut plus être modifié

De plus il y aurait des problèmes pour la réalisation :
Pour faire un magazine il faut un grand nombre de textes, et le magazine devra sortir à intervale régulier, donc les auteurs de textes par épisodes auront un délai à respecter, et si ce délai est trop court ça posera problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
Pantalaimon

Pantalaimon


Nombre de messages : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/02/2006

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:51

oui mais le forum ne vit pas assez !!! Il est entrain de chuter vraiment domage...
Revenir en haut Aller en bas
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyDim 26 Fév 2006 - 21:14

je suis d'accord, c'est à nous de le faire vivre, moi je usis en alerte et j'attends avec impatience la résurection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyLun 27 Fév 2006 - 16:04

moi aussi je suis pour que le forum revit comme au début mais en faite le souci c'est que faire tourner un forum comme celui la nécessite vraiment beaucoup de temps et tout seul je n'y arrive pas. Donc si vous désirez m'aider pour tous votre aide est la bien venut que ce soit pour organiser les concours, mettre en place des choses afin que le forum est sa propre vie et que les lecteurs veuillent y participer.

voila tout sinon j'essayerai de faire ce que je peux mais je ne vous promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
laraannain

laraannain


Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : à pas grand chose au milieu de rien
Date d'inscription : 29/05/2005

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:02

est il possible pour toi d'envoyer un mail à tout les inscrits (pour leur rappeler que le forum existe et qu'il n'attend qu'eux) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laraannain.blogspot.com
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:45

Ouai c'est une bonne idée je vais deja faire ça comme ça ça ramènera un peu de monde mais je pense que le plus gros souci c'est pour faire tourner le forum je n'aipas assez de temps tout seul donc il faudrait trouver des personnes qui voudraient s'investir afin que NOTRE forum tourne bien.

Voila donc si vous avez des idée pour ramener du monde et faire en sorte que le forum ne meurt pas toutes les idées sont les bienvenues.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
D-Z@ck

D-Z@ck


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2007

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:26

Il y'en avait avant pour l'Héroic Fantasy....
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:44

Bon moi je sais pas comment était le forum avant mon arriver mais même si des fois il est un peu " à la ramasse " je l'aime bien !! lol

Non mais je pense que c'est une bonne idée pour le magazine ...
Ceux qui n'ont pas internet pourrait en profiter par l'intérmédiaire d'un magazine et sinon il pourrait y avoir un moyen de donner ses textes par internet ( pour le magazine ) .

Mais sa serait vraiment une bonne idée , moi je m'y abonnerais !! lol Sa fera au moins une personne fan .. Ouais !!! Hourra !! cheers

Idée à dévelloper je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:57

Je suis d'accord avec toi. Certe il peut y avoir quelques inconvénients mais y réfléchissant bien cela pourrait fonctionner.

Si d'autres^personnes sont intéréssé par cette idée fait le savoir et nous verrons qu'est ce que nous pouvons faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:20

Ouais puis c'est cool parce qu'on peut pas toujours aller sur l'ordi ou internet , donc sur le forum ...

Et là on emménerait une partie du forum avec nous n'importe où !! mdr

Je pourrais emmenner un bout du forum à l'internat, sa me fera de la lecture le soir ...

Et c'est plus agréable de lire des textes sur un magasine et sa pourra en faire profiter d'autre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyLun 13 Aoû 2007 - 14:12

Je suis d'accord avec toi moi mais le truc c'est qu'il faut savoir si des gens sont intéréssé faire une étude...

Si c'et le cas aprés on pourra peut etre voir comment faire.
car je pense que créer un magazine ce ne doit pas etre de tout repos et surtout cela doit couter de l'argent...

Donc idées à étudier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:46

Citation :
je pense que créer un magazine ce ne doit pas etre de tout repos et surtout cela doit couter de l'argent

sa c'est sur tu pensses franchement que sa peux marcher? si sa se fait, sache que je cours direct au marchand je sui pas fou, se serait une super iddée et un super moyen de promouvoir les jeunes auteurs. De plus, on ne peut pas a mon avis le comparer au forum, car le forum a un but interactif je suppose que le magazine n'a pas mais qu'il remplace par des iddées murement refléchie et étudié par un comité ^^. Si jamais sa se fesait prevenait moi , j'adorais participer a une aventure pareille ^^. Pour le forum sinn, j'avou qu'il n'y a pas autant de membres inscrits que d'actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:32

Ouais c'est clair je comprend pas sa moi ... Y a des tonnes d'inscrits on sait pas pourquoi ils se sont inscrits mais bon ...

Il y en a qui s'inscrivent puis qui ont jamais postés un seul message , même pas pour signer les règles !! Sa sert à quoi de s'embêter durant l'inscription alors ?! What the fuck ?!?

Enfin bon moi je continue que je suis pour l'avie de faire un magazine parce que je pense que sa marcherait.
En tout cas chez mon marchand de journeaux j'ai eu beau chercher j'ai jamais vu un magazine de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:53

non c'est vrai. A part le magazine Lire, mais qui n'est pas totalement dans l'optique du forum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
steleers

steleers


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyMer 5 Sep 2007 - 12:34

Tu pourrais faire un petit magazine que tu enverrais par internet au menbre qui veulent et qui peuvent donner une participation.
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 12:19

Cela peut etre une bonne idée. A voir. Mais le faire seul avec les cour qui reprenne cela devient un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
steleers

steleers


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:35

Oui c'est sur et apparament il y a pas mal de lycéen (dont moi) et le travail est assez consequent.Il faudra surement beaucoup de temps pour faire chaque magazine, mais on pourrait le faire payer un ou deux euros et ceux qui font le magazine se le partage ca peut etre une bonne motivation.
Revenir en haut Aller en bas
-[DrIzZt]-

-[DrIzZt]-


Nombre de messages : 376
Age : 30
Localisation : mitry-mory (77)
Date d'inscription : 04/07/2006

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:24

moi je veut bien aider, je suis en troisième, j'ai encore un peu de temps de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
steleers

steleers


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:19

Il faudra au moins une dizaine de personnes je pense.Plusque huit ...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:08

Ouai je suis d'accord si on était 10 personnes ok on pourrait ce lancer. Néanmoins il faudrait penser à divers petites caractéristiques :
-Comment le vendre
-Comment ce faire connaitre
-....

On peut toujours en discuter. Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Contenu sponsorisé





Un Magazine qu'en dites vous? Empty
MessageSujet: Re: Un Magazine qu'en dites vous?   Un Magazine qu'en dites vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Magazine qu'en dites vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous lu... ?
» que faite vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser