Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setsuko

setsuko


Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 26/02/2008

Bonjour \o/ Empty
MessageSujet: Bonjour o/   Bonjour \o/ EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:45

Alors, je sais jamais bien quoi dire pour me présenter, je vais donc faire comme d'habitude et taper dans le super basique. J'suis une parigote de 24 ans, dans la vie j'donne des cours de soutiens et je cohabite avec un lapin ado qui répond quand il a le temps au nom d'Harvey, en référence à Farscape.
J'écris depuis... pfiouuu au moins tout ça. Même qu'en 3ème j'ai fait pleurer ma prof d'anglais avec une rédac toute mielleuse ^^
En ce moment je suis sur un truc assez bidon mais que j'écris quand même jusqu'au bout parce que c'est comme ça qu'on progresse et j'ai une grande épopée SF pour marmots sur le feu.

Et sinon je vais manger japonais vendredi, mais ça on s'en fiche un peu, je savais juste pas comment conclure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oghme.net/place
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Bonjour \o/ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour \o/   Bonjour \o/ EmptyVen 29 Fév 2008 - 12:43

Salut Setsuko,
desolée pour le retard j'ai de gros soucis de connexion de l'autre coté du monde !
Chouette le japonais c'est ce soir ;-)
Dis donc tu m'as l'air d'avoir des facilités pour écrire toi! On attend donc de voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser