Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation Cry_alone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cry_alone




Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation Cry_alone Empty
MessageSujet: Présentation Cry_alone   Présentation Cry_alone EmptySam 16 Fév 2008 - 15:58

Présentons nous :[/u]

Prénom(s) : Alexandre
Pseudo : Cry_alone
Origine du pseudo: Une musique qui m’a fait penser à moi. J’étais triste, en larmes et ce sont les deux premiers mots de la chanson donc c’est resté voila…
Sexe : Masculin
Localisation : Lyon
Age: 20

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
Nombre de frères et/ou soeurs : 2

Situation professionnelle : étudiant quoique je me demande parfois…
style vestimentaire : classique mais propre

Couleur des yeux : Marrons
Couleur / longueur des cheveux : cheveux bruns, assez courts

Quel genre de littérature aimes tu(SF/fantasy/policier/etc...):Surtout les thrillers et les romans initiatiques mais aussi les classiques, policiers et un peu d’héroic fantasy
Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement : « Sous le règne de bone » de Russel Banks
Celui que tu as préféré: Y’en a vraiment trop que j’ai adoré et dans tellement de styles mais je dirai que celui qui s’est le plus rapproché de mon état d’esprit c’est le livre du Voyage de B.Werber que je cite dans le prologue de mon livre.

Passion / Hobby

Quel est ta grande passion du moment ?

Ton rapport avec le sport: j’en ai fait pas mal toute ma jeunesse et mon adolescence mais maintenant j’en fais plus trop ; le temps, la fête,…
Ton genre de musique favori : Le hard rock, le glam mais qui reste plutôt cool.
Ton chanteur/groupe...favori : Axel Rudi pell

As tu des animaux familiers: Oui


Pour les plus courageux // philosophons un peu :

L'important dans la vie, c'est : Vivre
Ce qui t’énerve le plus : l’injustice
Ce que tu trouves admirable: Que je puisse encore éspérer mais aussi rêver dans ce monde…

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Axel Rudi Pell

Qu'est ce qui te fais rougir : Quand les yeux d’une femme sont magnifiques
Le moment le plus embarrassant de ta vie : Y’en a trop
Ce qui t'effraie le plus : la solitude
Que fais tu pour te défouler : J’écris, j’écoute de la musique. Aucune violence j’essaie seulement de m’évader..
Ton expression préférée : Une citation que j’ai écrite « L’esprit divaguant, Un poids qui tiraille. Le cœur chantant, faut qu’on s’en aille ». Expression venant du plus profond de mon cœur, la plus proche de ma réalité.

Ou aimerais tu passer des vacances ?: Seul avec la femme que j’aime le plus loin possible…
As-tu un Tic ou une manie ? Pas vraiment, on va dire que je suis quelqu’un d’une grande addiction pour beaucoup de choses.

Toi et l’amour :

Es tu ici pour trouver l'âme soeur ? Juste m’exprimer, montrer ce que je peux ressentir. Après, c’est tout autre chose.
As tu déjà été amoureux(se) ? Oui
Es -tu amoureux, alors ? Non, je ne pense pas.

Combien aimerais tu avoir d'enfant, quel sexe, prénoms? 2 enfants. Soit 2 filles ou un garçon et une fille. Le prénom y’a le temps d’y réfléchir.

Au fait comment as tu trouvé ce forum? Simple hasard
[b]Enfin, si tu devais donner une citation de Julio Herrera y Reissig « Je ne t’aime pas…Je t’adore…Et même je te hais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Présentation Cry_alone Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cry_alone   Présentation Cry_alone EmptySam 16 Fév 2008 - 16:18

Salut Cry alone !
Je me demandais si tu étais un garçon ou une fille ^^

En larmes et seul... Tu aurais pu choisir laugh-alone... J'espère que tu n'es plus dans le même état d'esprit désormais.
Bienvenue alors jeune étudiant !
Je lirai ta prose demain car là il est 20h chez moi et mes obligations de maman m'appellent...
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cry_alone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser