Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guillaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Guillaume Empty
MessageSujet: Guillaume   Guillaume EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:58

Eh bien, bonjour à tous. Je commence donc ma visite sur ce forum par la case 'présentation'. Voici :


Présentons nous :


Prénom(s) : Guillaume
Pseudo : Guillaume
Origine du pseudo: Mon prénom Very Happy
Sexe : Masculin
Localisation : En ce moment, à Londres
Age: 21 ans

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Célibataire
Nombre de frères et/ou soeurs : Aucun (Malheuresement Sad )

Situation professionnelle : Etudiant
style vestimentaire : Pas de style particulier. Jean / t-shirt

Couleur des yeux : Marron
Couleur / longueur des cheveux :Brun / court

Quel genre de littérature aimes tu(SF/fantasy/policier/etc...): Fantasy / "Classique"
Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement : Eugénie Grandet (Balzac), contes Gothiques (R. Stevenson)
Celui que tu as préféré: Voilà qui est difficile à dire... A froid, je dirai l'assassin royal de Robin Hobb. Mais bien d'autres. C'est une question trop vaste pour n'accepter qu'une seule réponse!

Passion / Hobby : Eh bien, il y a le judo, la jongle, la lecture et la guitare.

Quel est ta grande passion du moment ? L'écriture! Peut être est-ce d'ailleurs en partie pourquoi j'ai finalement pris l'initiative de venir voir un peu sur internet ce qu'il se passait Smile (en même temps je ne sais pas si l'on peut dire que ce n'est qu'en ce moment ...)

Ton rapport avec le sport: Plutôt bon ! D'une manière générale, je déteste rester plus d'une semaine sans avoir une activité sportive quelconque.
Ton genre de musique favori :Variable suivant les ... jours. Je peux écouter absolument de tout : Du raggae au rap en passant par le classique la house le gothique ou a peu près n'importe quel style.
Ton chanteur/groupe...favori : System of a down

As tu des animaux familiers: Non


Pour les plus courageux // philosophons un peu :

L'important dans la vie, c'est : D'être heureux
Ce qui t’énerve le plus : L'hypocrisie
Ce que tu trouves admirable: Les actions désintéressées

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Curieusement, il n'y a pas de personne que je souhaite rencontrer en particulier. Chaque personne est en soi intéressante.

Qu'est ce qui te fais rougir : Etre pris au dépourvu
Le moment le plus embarrassant de ta vie : *Sifflote* Vous demandez?
Ce qui t'effraie le plus : L'ennui
Que fais tu pour te défouler : Du sport
Ton expression préférée : 'Ou pas'

Ou aimerais tu passer des vacances ?: Camping en forêt!
As-tu un Tic ou une manie ? Non. Enfin... Je ne crois pas :p

Toi et l’amour :

Es tu ici pour trouver l'âme soeur ? Non Smile
As tu déjà été amoureux(se) ? Oui Sad
Es -tu amoureux, alors ? Plus maintenant non

Combien aimerais tu avoir d'enfant, quel sexe, prénoms? Une fille et un garçon!

Au fait comment as tu trouvé ce forum? Je cherchais un forum afin de pouvoir parler de ce que j'écrivais, et lire ce que d'autres personnes écrivent. J'en avais un peu marre de rester dans mon coin, je suis donc parti à la recherche d'un lieu dont l'ambiance me plairait. J'ai fini par arriver ici Smile (Via google)
Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix : Le temps est-il la roue qui tourne, ou bien la trace qu'elle laisse?
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume EmptyMer 13 Fév 2008 - 5:06

Salut Guillaume,
La jongle... C'est pas banal comme activité... Ca marche ?
tu poursuis des études à Londres ou ce sont des vacances, un stage qui t'ont conduits là-bas, si ce n'est pas indiscret evidemment ?

Le camping en forêt ! Trop drôle, cela m'a tout de suite fait penser à un film d'horreur... Les bonnes petites histoires au coin du feu, un hululement sinistre, une somnolence qui t'envahit et WAOOOOOOOOOW, un taré qui te réveilles en sursaut pour te faire peur. Sympa les vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:37

La jongle, c'est peut être pas banal, mais c'est très prenant. J'avais un ami qui comparait la jongle à la méditation. Et c'est vrai que lorsque tu travailles réellement tes balles, ou tout autre agréé, tu ne penses plus à rien du tout. Un excellent moyen de détente, pour oublier tous ses soucis quotidien!
Et puis c'est souvent l'occasion d'échanger avec des gens passionnants.
Pour ce qui est de Londres, j'y vis un an pour mes études (Je fais un master en informatique).
Et le camping en forêt! Eh bien il est malheureusement rare de pouvoir faire un feu en forêt. Il suffit que le feu continue à couver sous les cendres, un coup de vent, et cela part en incendie. Je me passe donc des feux de camps Sad Mais il reste les hululements, la marche dans des bois totalement désert, cette sensation d'avoir quitté le monde moderne pour une place atemporel, bref un bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume EmptyMer 13 Fév 2008 - 9:57

^^
Tu es dans un club, pour la jongle ? Je ne savais pas qu'en dehors des ecoles de cirque, on pouvait pratiquer cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z@ck

D-Z@ck


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2007

Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume EmptyMer 13 Fév 2008 - 10:48

Guillaume a écrit:


Celui que tu as préféré: Voilà qui est difficile à dire... A froid, je dirai l'assassin royal de Robin Hobb. Mais bien d'autres. C'est une question trop vaste pour n'accepter qu'une seule réponse!

C'est un choix difficile à faire, et pourquoi choisir lequel on a préféré ?
Mais bon choix, l'Assassin Royal est trés bien.

Guillaume a écrit:

Ton genre de musique favori :Variable suivant les ... jours. Je peux écouter absolument de tout : Du raggae au rap en passant par le classique la house le gothique ou a peu près n'importe quel style.

Un peu comme moi,... quoi en rap ?

Guillaume a écrit:
Ou aimerais tu passer des vacances ?: Camping en forêt!

Tiens, moi qui avais prévu de partir camper quand j'aurais le temps et de me la jouer à la "Into the Wild" façon survie. La forêt, ou la nature sauvage c'est pas ou tout le monde veut passer des vacances mais j'aimes bien.

Guillaume a écrit:
Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix : Le temps est-il la roue qui tourne, ou bien la trace qu'elle laisse ?

L'Enigme de Kelstar.
J'adore cette citation, la première fois que je l'ai lu je suis resté quelques minutes devant à y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:30

@ malaulau : Non! Les écoles de cirques c'est très bien, mais on peu bien sûr jongler en dehors de ces lieux! Il y a de grosses communautés de jongleurs qui s'entrainent entre eux en tout amateurisme. Ce serait comme si l'on ne pouvait écrire un livre que dans le cadre d'une fac littéraire Smile
Du coup, non je n'appartiens pas à un club. J'ai commencé à jongler avec des amis, et c'est encore dans ces conditions que je jongle le plus souvent. Mais il y a plusieurs manifestations de jongle : à Paris, on peut parler par exemple du Palais de Tokyo tous les samedis soirs (jongle de feu dans ce cas).

@ D-Z@ck : Oui bien vu, ma citation est l'énigme de Kelstar Wink
En rap, disons que cela dépend des périodes. Récemment je retourne plutôt au rap Français, avec par exemple tandem ou alpha 520
Revenir en haut Aller en bas
D-Z@ck

D-Z@ck


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2007

Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:04

Alpha 5.20, j'en écoutes pas trop, mon frère trop. Je suis pas trop fan de ce genre de rap...
Tandem j'aimes bien. en particulier certains featuring.

Mais j'écoutes plutôt du Medine (j'aimes bien ses textes) en ce moment, Psy4, ou d'autres genres de musiques.
Pas mal de Guns N Roses et d'Eliott Smith surtout... dans mon MP3.

Ma page Last FM

Bon, j'ai oublié de le dire:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2008

Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume EmptyMer 13 Fév 2008 - 15:44

Bin merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser