Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ptite_Fleur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ptite_Fleur

Ptite_Fleur


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 31/01/2008

Ptite_Fleur Empty
MessageSujet: Ptite_Fleur   Ptite_Fleur EmptyJeu 31 Jan 2008 - 21:51

Bonjour à toutes et à tous,

je viens tout juste de découvrir ce forum et je n'ai pas résisté à l'envie de m'enregistrer.
J'espère que je trouverai rapidement ma place parmi vous.

Petite présentation.

Ptite_Fleur, maman d'un Pti_Chou de 3 mois.
J'ai 26 ans et je vis avec mon ami en Bretagne, terre d'origine dont je m'étais éloignée pendant quelques années, pour voyager et vivre ailleurs, notamment à l'île de la Réunion.
Jeune maman, je passe mes journées à m'occuper de mon fils, et à épauler mon ami dans la gestion de son entreprise.
Je suis passionnée d'écriture. J'ai commencé très jeune à écrire des poèmes, puis des scénarii quand j'étais lycéenne. J'ai d'ailleurs réalisé plusieurs court-métrages, dont un film d'animation en pâte à modeler.
N'ayant pas les moyens financiers à l'époque pour me payer des études de journaliste (je voulais devenir reporter animalier), je me suis orientée vers les animaux, une carrière de soigneur animalier. J'ai travaillé dans des centres équestres, ainsi que dans des parcs zoologiques.
Compte tenu de mon nouveau statut de "maman", je n'envisage pas de reprendre mon activité (peut-être trop dangereuse ... j'ai bien manqué un jour de me faire déchiqueter par une panthère).
Mais être maman au foyer, c'est un peu comme se couper du monde. Et l'activité manuelle et artistique me manque.
C'est pourquoi j'ai ressorti mes vieilles plumes. =)

J'espère retrouver la folle inspiration qui m'animait autrefois.
Certes mon fils m'inspire énormément, mais je suis lucide, ça n'intéresse que moi =)


En attendant d'apprendre à vous connaître vous aussi, merci (par avance) de votre accueil - j'effacerai cette phrase si vous me renvoyez dans mes couches sales - Razz

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer

Nelofer


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 14/10/2007

Ptite_Fleur Empty
MessageSujet: Re: Ptite_Fleur   Ptite_Fleur EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:28

Hihi, je te comprends très bien, je suis maman au foyer moi-même, et comme j'étais quelqu'un de très actif socialement j'ai souvent l'impression d'être coupée du monde.

Ton métier est interessant, j'ai longtemps bossé avec les animaux moi aussi, mais seulement les domestiques et les non-domestiques qu'on trouve en animalerie... Rien de très dangereux...

J'ai jamais voulu travailler dans les zoos, justement à cause de la dangerosité du métier ^^

Bienvenue ici en tout cas, je suis sure que tu te sentiras à l'aise parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiluciole

Tiluciole


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Ptite_Fleur Empty
MessageSujet: Re: Ptite_Fleur   Ptite_Fleur EmptyVen 1 Fév 2008 - 6:30

Je comprends, le changement doit être pour lemoins brutal !
Impressionnat début de carrière, au moins tu auras des choses à raconter à ton bout de chou aux couches sales !
Bienvenue petite fleur, j'aurais bien aimé voir tes créations artistiques...
Je n'avais pas capté Nelofer que tu étais aussi maman au foyer... Décidemment on a des mamans qui ont la fibre artistique, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
captenlight

captenlight


Nombre de messages : 153
Age : 44
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 11/12/2007

Ptite_Fleur Empty
MessageSujet: Re: Ptite_Fleur   Ptite_Fleur EmptySam 2 Fév 2008 - 11:33

Bienvenut...
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Ptite_Fleur Empty
MessageSujet: Re: Ptite_Fleur   Ptite_Fleur EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:35

Oups un peu en retard mais salut à toi Ptite_fleur, nous nous ressemblons un peu si je comprends bien... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite_Fleur Empty
MessageSujet: Re: Ptite_Fleur   Ptite_Fleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite_Fleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser