Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Linaprad bonjour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linaprad




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:26


Présentons nous :


Prénom(s) : Céline, mais seuls mes parents m'appellent encore comme ça, mon surnom est Lina.
Pseudo : Linaprad
Origine du pseudo: mon prénom et le début de mon nom...
Sexe : Féminin
Localisation : Bagnolet, en Ile de France
Age: oulah, je ne sais pas si je vais le dire... C'est une question qui ne se pose pas à une femme bon, j'ai 29 ans, mais ne le répétez pas

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Pas encore mariée, mais c'est tout comme.
Nombre de frères et/ou soeurs : aucun, et j'avoue sans honte que je ne m'en porte pas plus mal.

Situation professionnelle : Secrétaire Médicale.
style vestimentaire : Ce qui me tombe sous la main quand j'ouvre mon placard.

Couleur des yeux : Noisette
Couleur / longueur des cheveux : Longs, très longs, bruns, avec des mèches rouges, quand j'ai le temps d'aller chez le coiffeur.

Quel genre de littérature aimes tu(SF/fantasy/policier/etc...):Au risque de me faire huer, j'aime beaucoup Harlequin. Je sais, vous allez dire que ce n'est pas de la littérature. Mais au moins, cela me permet de penser à autre chose pendant mon heure entière de bus pour aller au boulot ou en revenir. Sinon, là ça va plus vous plaire, j'adore la Fantasy et les romans policiers.
Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement : En ce moment, je lis des bouquins de Stéphane Bourguoin sur les serials killers (documentation oblige).
Celui que tu as préféré: La série l'assassin royal de Robin Hobb, Harry Potter... Mais je n'ai pas vraiment de livre préféré.

Passion / Hobby

Quel est ta grande passion du moment ?
Je n'ai jamais une seule chose en tête. Vous êtes bien accrochés ?
- La lecture, ce n'est pas la peine de le dire, je pense, vous l'aurez tous deviné.
- La télé et le cinéma. A la télé, se sont surtout les séries qui ont ma préférance.
- Les loisirs créatifs en général (perles, broderie, collage de serviettes, , en particulier en ce moment, je fais des vitrines miniatures (reproduction en 12 fois plus petit de ce que l'on veut).
- Les animaux: chez moi, c'est un véritable zoo.
- L'équitation.


Ton rapport avec le sport: Je fais de l'équitation.
Ton genre de musique favori : De tout et de rien.
Ton chanteur/groupe...favori : Aucun

As tu des animaux familiers:
- Familiers : 2 chats, 2 chiens, 2 furets,
- Moins familiers : 6 serpents (3 espèces différentes), 7 lézards (3 espèces différentes), 5 grenouilles (1 seule espèce).


Pour les plus courageux // philosophons un peu : Je ne suis pas une grande philosophe, alors je passe...

Toi et l’amour :

Es tu ici pour trouver l'âme soeur ? Non, je l'ai déjà trouvée, et une ça suffit...
Es -tu amoureux, alors ? Et oui !

Combien aimerais tu avoir d'enfant, quel sexe, prénoms? Pour l'instant je n'en veux pas, et je ne pense pas en vouloir. On verra bien plus tard...

Au fait comment as tu trouvé ce forum? Grace à Google.
Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix : Toujours pas philosophe, donc pas de citation.
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:08

Salut Lina,
Bienvenue parmi nous... Euh Arlequin je n'en ai jamais lu donc je ne critiquerai pas.
Niveau loisir...Impressionant ! Je me sens ridicule moi avec mon golf !
En plus tu fais dans l'arche de Noé là... Mignons les furets ^^
Tu parles de lecture mais pas d'écriture ? Qu'en est-il ?
Ben a bientôt sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Tiluciole

Tiluciole


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:03

Bienvenue ici Céline cheers
En espérant que tu trouveras de la lecture Razz peut-être pas trop de romans type harlequin mais bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:28

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
linaprad




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:20

Et bien l'écriture, j'aimerais m'y lancer, mais ce n'est pas encore fait, je n'ai meme pas écrit une ligne. Alors je ne peux oas encore parler de loisir...
Revenir en haut Aller en bas
Tiluciole

Tiluciole


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 5:30

Tu viens ici pour voir un peu comment font les gens qui sont passionés par l'écriture ou tu viens voir ce que l'on écrit ? ou la curiosité ? (je sais, je suis curieuse aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
linaprad




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:41

Je me suis inscrite ici pour pleins de raisons. Very Happy

Premièrement, pour avoir quelques conseils, soit sur l'écriture, soit sur le travail de recherche...
Ensuite, par curiosité, voire ce que vous écrivez, comment vous vous lancez, les motivations, les expériences...

Et enfin, mon "soucis" est que je veux écrire, aucun doute là dessus, et je voudrais en parler, mais je ne veux pas en parler... Je sais, c'est contradictoire.

J'ai envie de parler de ce que je veux faire, mais pas avec des personnes que je connais. Je ne veux pas de conseil bidon, de question du genre "t'en est où?" (moi ça me bloque quand on me pousse). Sur un forum, tel que celui là, c'est très différents. Déjà, on ne se connait pas : c'est bête, mais c'est plus facile pour moi ! En plus, vous vivez les memes choses, quand vous donnez un conseil ou faite une critique, c'est du vécu.

J'espère m'être fait comprendre et avoir soulagé ta curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:49

Tu t'es bien fait comprendre.
Je suis nettement plus motivée dans ma démarche d'"écriture" depuis que je suis des forums d'écrivains amateurs...
Les proches encouragent mais, ils ne comprennent pas toujours les questions, les doutes, les envies alors que d'autres passionnés, eux, les cernent sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
linaprad




Nombre de messages : 9
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:23

Et oui, c'est ce que je recherche. Du reste, mon seul proche a être au courant, car finalement je n'ai pas trop le choix, c'est mon homme. Et il est super, parce que je lui ais dit que je ne voulait pas en parler, et depuis, il ne m'en a pas dit un seul mot, si c'est pas moi qui aborde la question en premier.
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:06

Tu en as de la chance ! C'est pas le même genre à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:51

ha ha...
Moi, c'est plutôt l'inverse.
Je saoûle tout le monde avec mon bouquin tellement je passe du temps dessus. Donc forcément Jules est impliqué...Comme on est que tous les deux dès que j'ai un coup de cafard ou un problème de scénario, je lui en parle et on en discute ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linaprad bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Linaprad bonjour !   Linaprad bonjour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linaprad bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser