Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuea




Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :)   Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :) EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:20


Présentons nous :


Prénom(s) : Kuea Loanna Sohalyéna (Kuea n'est pas mon vrai prénom - disons que j'essaye d'oublier moi même mon vrai prénom.)
Pseudo : Sabaku no Kuea de pseudo complet.
Origine du pseudo: Vient de certains mangas que j'aime beaucoup.
Sexe : Féminin
Localisation : Un trou de campagne apellé Lyon Smile
Age: 16 ans.

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? Fiancée
Nombre de frères et/ou soeurs : Un frère et une soeur

Situation professionnelle : Actuellement sans travail, no scolarisation.
style vestimentaire : Pourquoi un "style" ? Je ne suis que mon propre style, et j'ai horreur des gens qui se donnent un genre.

Couleur des yeux : Verts
Couleur / longueur des cheveux : Châtain aubrun, longs.

Quel genre de littérature aimes tu(SF/fantasy/policier/etc...): Fantasy, Thriller, Policier, Romantique, Classique, Thêatre.
Le(s) livre(s) que tu lis, actuellement : Harry Potter x)
Celui que tu as préféré: "Sauve-moi" de Guillaume Musso

Passion / Hobby M'exprimer. Je ne suis pas une flèche en écriture, si je me suis inscrite ici c'est pour apprendre à bien manier la plume et mettre de la vie dans mes textes. J'aime écrire, j'aime lire. J'aime aussi passer des heures devant un ordinateur à rêver, a flâner. J'aime la liberté Smile. Pour ce qui est des hobby ... Disons que je n'en ai pas vraiment, je vis ma vie comme bon me semble.

Quel est ta grande passion du moment ? L'homme de ma vie et ma collection de peluches.

Ton rapport avec le sport: Aussi lié que 1 et 1 font 67.
Ton genre de musique favori : Trance, Musique de relaxation, J-Rock, Classique. A peu près tout sauf le rap et ses dérivés et le jazz.
Ton chanteur/groupe...favori : Indochine.

As tu des animaux familiers: Trois chats, Tio, Romy et Knuckles, et un chien, Lulu.


Pour les plus courageux // philosophons un peu :

L'important dans la vie, c'est : De vivre.
Ce qui t’énerve le plus : Mon petit doigt de pied gauche.
Ce que tu trouves admirable: La volonté, la force, le courage, l'envie de se battre.

Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Morte ? Merci je tiens pas à rencontrer un cadavre xD. Vivante, sans aucun doute Nicola Sirkis.

Qu'est ce qui te fais rougir : Les tomates.
Le moment le plus embarrassant de ta vie : Lorsque j'ai confondu mon fiancé avec un autre garçon u_u
Ce qui t'effraie le plus : L'eau, les esprits, la peur.
Que fais tu pour te défouler : Je remodèle mon Mr Patate, je pleure, j'écris.
Ton expression préférée : "Tikanar"

Ou aimerais tu passer des vacances ?: Dans un village nommé Les Contamines Montjoie, près de St Gervais les Bains en Haute Savoie. J'y vais depuis que je suis toute petite, et j'en deviens nostalgique.
As-tu un Tic ou une manie ? Je me ronge atrocement les ongles.

Toi et l’amour : On a jamais été vraiment copains. Je peux même dire que je suis née sous une mauvaise étoile. Aujourd'hui, je suis fiancée, j'espère que cette chance continuera.

Es tu ici pour trouver l'âme soeur ? Non
As tu déjà été amoureux(se) ? Oui
Es -tu amoureux, alors ? Je ne suis pas amoureuse, j'aime.

Combien aimerais tu avoir d'enfant, quel sexe, prénoms? Un enfant, un garçon, Stanislas

Au fait comment as tu trouvé ce forum? Google is my friend !
Enfin, si tu devais donner une citation de ton choix : Si tu as mal à la tête, pense d'abord à enlever l'enclume qui est posée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiluciole

Tiluciole


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :)   Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :) EmptyVen 30 Nov 2007 - 10:51

Salut Kuea et bienvenue parmi nous ! cheers alien
Fiancée à 16 ans ! Mazette....
Tu te ronges les ongles aïe aïe aïe ! Dur pour toi ! J'ai mis un temps fou à me débarasser de cette manie...

Ben A+ dans le fofo alors.
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :)   Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :) EmptyVen 30 Nov 2007 - 12:28

Bienvenue à toi, petite nouvelle !
Si tu es là pour t'améliorer, tu as pleins de conseils dans la rubrique à cet effet.
Ensuite, ben faut se lancer !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :)   Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Kuea la petite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Tountie : petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser