Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?

Aller en bas 
+9
Liyla
Haradrim
3llana
Nelofer
.Titia .
florian
Tiluciole
Sunwalker
malaulau
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:25

Tiens Nelofer si tu dessines, tu vas peut être proposer un truc pour le logio de Florian, je me rappelle ton "ange" ...
Tu élèves quoi ? des souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer

Nelofer


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:51

Oui j'élève des souris. J'ai aussi élevé des rats.
Mais mon gros rève c'est d'élever des chats de race, mais ce coup ci je ne me lancerais pas dans un gros truc. Juste une à 2 portées par an avec seulement 2 fifille à "reproduire".

Car mes chats je les aimes tellement que je ne voudrais surtout pas me sentir dépassée en nombre et ne plus pouyvoir les chouchouter comme je veux.

Bref...

Sinon, pour le "logo", je ne suis vraiment pas douée du tout sur Paint... Donc... non.
Si c'était sur Photoshop j'aurais dit pourquoi pas, mais si il faut le vectorialiser c'est non, car j'y arrive pas MDR.
Revenir en haut Aller en bas
3llana

3llana


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : [ o8 ]
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:03

Moi mes passions, ce sont la musique et la danse.

La danse moderne, d'abord.

Et puis dans la musique, mes deux instruments, ceux que je joue et que je possède, et qui m'occupent des après midis entiers => le saxophone alto, en premier, et puis la batterie.
Et puis j'aime aussi énormément écouter simplement de la musique.

Je sais meme pas ce que je ferais sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:20

Alors là ! J'adoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee le saxo ! Ca m'a toujours fait des frissons dans le dos ! Ca doit être hyper dur comme instrument pour une fille non ?
La batterie, la aussi choix etonnant pour une fille. J'aurais toujours aimé savoir en jouer. Mais là, mes voisins me tue si je commence Shit
Revenir en haut Aller en bas
3llana

3llana


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : [ o8 ]
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:21

Le saxo, la première fois qu'on m'a demandé de souffler dedans, ouaf :p

maintenant c'est aussi simple que si je gonflais un ballon de baudruche

ça fait deja 7 ans que j'en fait, alors que suelement 2 ans pour la batterie ^^

ça m'avait toujours attirée, la batterie ^^
je casse les oreilles àtout le monde, ça, c'est sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 4:15

Nelofer : j'avais pas vu ta réponse.
Dis-donc des rats ! Alors là, je vois pas l'intêret... Pour amuser les chats ? non je plaisante.
Ce sont vraiment des bebettes qui ne me branchent pas du tout !
Pour ce qui est des chats...Tu crois que tu vas arriver à "vendre ou donner" les bébés ? Car tu risques d'être vite dépasssée si ce n'et pas le cas.

Pour Paint je te comprends ! C'est bien une idée de garçon ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer

Nelofer


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 10:34

malaulau a écrit:
Nelofer : j'avais pas vu ta réponse.
Dis-donc des rats ! Alors là, je vois pas l'intêret... Pour amuser les chats ? non je plaisante.
Ce sont vraiment des bebettes qui ne me branchent pas du tout !
Pour ce qui est des chats...Tu crois que tu vas arriver à "vendre ou donner" les bébés ? Car tu risques d'être vite dépasssée si ce n'et pas le cas.

Pour Paint je te comprends ! C'est bien une idée de garçon ça ! Rolling Eyes

Les rats sont des animaux bien plus amitieux et intelligents que les souris, on a une relation avec eux qui ressemble à celle d'un maitre avec son chien.

Je compte élever des chats de race (LOOF), donc je ne me pose pas la question de ma possibilité à placer les petits, ni même de les vendre. Je connais bien le système et j'ai de bonnes notions de sélection et de génétique, ce qui me permettra, je pense, d'évoluer rapidement dans le milieu. Mais bon, je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiluciole

Tiluciole


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 11:16

Je n'aurai pas crû, pour les rats.
Tu veux en faire ton métier de l'élevage des chats ?
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:45

Ok Nelofer. Mais bon j'espère qu'ils sont pas enormes ,noirs avec des yeux vicieux et des longues dents... J'en ai eu un comme ça dans mon garage et je me suis enfuis en appelant au secours... Je parle des rats, pas des chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer

Nelofer


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:01

Tiluciole > j'aurais adoré en faire mon métier, mais pour gagner de l'argent en élevage il faut avoir beaucoup de portées par an, et donc beaucoup de reproducteurs... Et comme je ne veux pas que mon élevage se fasse au détriment de ma relation avec mes animaux, je ne pense pas que je gagnerais assez d'argent pour me qualifier d'"éleveuse pro".


malaulau a écrit:
Ok Nelofer. Mais bon j'espère qu'ils sont pas enormes ,noirs avec des yeux vicieux et des longues dents... J'en ai eu un comme ça dans mon garage et je me suis enfuis en appelant au secours... Je parle des rats, pas des chats Wink

LOL, les rats sauvages ne sont pas noirs, mais agoutis. Ensuite les rats sauvages et les rats domestiques font partie de la même espèce (rattus norvegicus), c'est juste la sélection par les éleveurs qui en ont fait des animaux dociles et absolument pas agressifs.
Par contre, évidement, les caractéristiques de l'espèce restent les mêmes: Longues dents, yeux ronds et globuleux et même si les rats domestiques ont de nombreuses couleurs de pelage et même des sortes de poils différentes (frissés, nus, ect...) la couleur sauvage ressort régulièrement dans les portées.

exemple:
Ratte dumbo (oreilles basses):
Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Briseis.c

Bébés huskys noirs:
Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Calypso Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Cerridwen

C'est mignon quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:06

Agoutis... ?* 2s fonce sur google *

*reviens pas plus avancée après avoir vu des trucs qui ont la taille de lapins !*

Pour moi sur tes photos, j'aurais appeler ces bébétes des chtit souris! mimis en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer

Nelofer


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:15

Voici un rat agouti, c'est le nom de sa couleur. Le nom de cette couleur est en rapport avec le nom d'un animal "l'agouti" qui a une robe de la même couleur.

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Gen-moeder-agouti2


Et voilà une souris:
Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Cleobelledp6


Pour info, un rat mâle adulte peut peser jusqu'a 600 à 700 grammes (type animalerie = 500g), tandis qu'un très gros mâle souris ne dépasse pas les 80 grammes (et il faut qu'il soit obèse) en général un mâle normal type animalerie fait 40g adulte.

Voilou... Sinon si ça interresse des gens je peux carrement créer un topic sur le sujet pour éviter de trop flooder celui ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 15:21

euh oui tu as raison vas-y pour le sujet... Je suis curieuse. Je déplacerais les posts ddedans eventuellement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Haradrim

Haradrim


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:54

Le foot sans aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liyla

Liyla


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:26

Haradrim a écrit:
Le foot sans aucun doute Very Happy

Mmmh, le foot. Ca m'étonne pas. =P

Moi, c'est le Tennis.
Trop pressée que les compet's recommence ...
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 6:36

Je suis nulle en tennis Embarassed
Je faisais du squash avant, j'ai failli me pete le poignet en essayant le Tennis.
Il faut courir de droite à gauche en haut en bas. Bien trop grand pour moi les terrains de Tennis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Au bout du monde.
Date d'inscription : 22/10/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:02

Moi j'ai abandonné l'idée d'en faire lorsqu'à l'âge de 10 ans je me suis pris une balle très joliment/fortement lancée dans l'oeil.

Je trouve que le tennis est un sport intéressant, mais voir un match à la télé (je dis bien à la télé), est plutôt soporifique à mon goût.
Mais au moins ça détend les muscles du cou =P

J'ai une passion pour les vieux dessins animés. Que ce soit les Cités d'Or, Ulysse 31, Albator, Laura ou la passion du théâtre, Lady Oscar, j'adore.
Je compte d'ailleurs m'acheter quelques coffrets DVD. C'est fou, ces dessins animés datent tellement qu'il sont pas très chers !
Revenir en haut Aller en bas
steleers

steleers


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 9:31

Moi en dehors de l'écriture je fait de l'escalade et du football américain.
Revenir en haut Aller en bas
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptySam 3 Nov 2007 - 14:56

Les vieux dessins animés en question.... ben je les regardais petites ! Je connais même encore les chansons... ops !
Le foot américain je trouve ce sport très violent mais à la maison, le mâle aime...
L'escalade, j'ai toujours voulu en faire... pas le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:42

Oh, les vieux dessins animés de ma jeunesse...j'ai l'impression de prendre un coup de vieux soudainement.

Par contre, je suis une jeune femme passionée.
J'en ai plein, plein...et elles sont tous au même point.

J'ai fait du violon pendant 12 ans en conservatoire, maintenant, je joue dans un groupe de musique avec deux autres filles où il peut m'arriver de pousser la chansonette (mais c'est moins jolie que quand je joue du violon ^^)

J'ai appris à dessiner en autodidacte depuis...euh, ben avant même de jouer du violon. Je me revois recopier les lions du Roi lion etc... Mon rêve était de devenir mangaka mais finalement, j'ai décidé que j'illustrerai mon livre en dessinant une illustration pour quelques chapitres (ou tous si je suis inspirée).

Après, je fait de l'équitation depuis toute petite aussi. Si je gagne plein de sous (hé hé), je compte m'acheter mon cheval...C'est également un rêve.

Ensuite, je suis fortement attirée par les pays asiatique particulièrement la Chine et le Japon. Je suis donc entrain d'apprendre le chinois et je trouve ça vraiment passionant. J'aime bien les danses de l'Inde également.

Il y a l'écriture mais là, on s'en doute un peu.

Et pour finir mon Jules...c'est une passion aussi non? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tiluciole

Tiluciole


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 5:29

mangaka ? Ceux qui dessinent des mangas ? Je ne connais pas ce mot.
Pour ton ami, j'espère qu'il n'est pas au même niveau que le violon ^^
Revenir en haut Aller en bas
D-Z@ck

D-Z@ck


Nombre de messages : 109
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:45

Tiluciole a écrit:
Mangaka ? Ceux qui dessinent des mangas ? Je ne connais pas ce mot.

Ouais, tout simplement, un mangaka c'est un auteur de manga. Genre CLAMP qui est une équipe féminine de mangaka plus orienté shōjo mais aussi parfois seinen et shōnen. Ah ! J'adore CLAMP !

Je sais pas trop quoi faire, je me ballade sur le forum et fait revivre de vieux sujets mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Nelofer

Nelofer


Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 14/10/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:14

hihi,

C'est un fanart de Sasuke ton avatar ? il est chouette en tout cas !

CLAMP à fait quoi à part Sakura et X ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:21

Elles ont fait Wish, Clover (Trèfles), Holics, Tsubasa Chronicles, Chobbits... Voilà ce qui me revient en tête.

Le plus poétique de tous et le mieux dessiné à mon sens est Clover, voici un site rapido pour les intéressés:
http://www.hyjoo.com/sujet-24361.html
Revenir en haut Aller en bas
Tiluciole

Tiluciole


Nombre de messages : 308
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 5:06

Vous êtes tous des fans de mangas ? Perso je suis mi figue-mi raisin sur le sujet. En fait, je crois que mon aversion pour la façon de vivre et de voir des japonais doit y être pour quelque chose. C'est idiot, je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?   Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos passions en dehors de l'écriture ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser