Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La jalousie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

La jalousie ... Empty
MessageSujet: La jalousie ...   La jalousie ... EmptySam 15 Sep 2007 - 10:46

Pas d'autre titre en tête ... lol Embarassed

Ouais peut-être mais ce que je détéste c'est la vantardise et je suis tout sauf vantarde et aprés j'ai l'impression de me vanter juste en écrivant comme je le fais toujours ... Je veux pas qu'on pense que je suis vantarde alors que je ne le suis pas !!
La Jalousie c'est sur il y en aura toujours ... Au début sa faisait plaisir c'est sur , mais à force .... C'est pas comme si j'avais écrit une thèse ultra-ompliqué , pour moi c'est un petit texte sans interêt que j'écris comme sa , sans chercher quelque chose en retour ...

Sa en devient stressant. L'année dernière on avait un projet de groupe où l'on devait creer en devoir une association , comme si c'était une vraie et la présenter devant la classe qui était le jury et devait décider quelle association mériter une bourse.
Moi j'avais monter avec une amie l'association" Les écrivains dansent sur leurs plumes " qui avait pour but de former de jeunes écrivains et qui étaient en partenariat avec l'association de mes autres amies " Le point sur les i " je crois , pour les personnes atteintes d'illetrisme. C'était marrant car on y prenais au sérieux pour la plupart et on faisait comme si c'étais un projet réel ...
Mais une fois que je présentais l'association tout le monde s'est mis à crier en posant des questions et en affirmant des choses fausses comme : " Ouais Amandine c'est une écrivain " , " elle a écrit un livre entier " , " c'est vrai que t comptes publier ton livre ?! " et il s'embalaient tous ... Le pire c'est que je disais : " Non je n'est pas écrit de livre et de toute facon ce n'est pas le sujet ... " et ils me traitaient de menteuse en affirmant que j'avais écrit un livre !!
Ils s'emballent tous pour rien... Ou une amie qui m'avait arraché mon brouillon des mains pour le présenter à Pierre Bottero ( parce que son petit copain travaille avec lui ) comme si on présentait un brouillon à quelqu'un d'important ... ( Heureusement son copain m'a rendu le brouillon -_-' )

Pour Dakota ce n'est pas un surnom. Le prénom Dakota à était refusé donc sur les papiers elle se nomme Anne mais en réalité tout le monde l'appelle Dakota depuis toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
malaulau
Administrateur
malaulau


Nombre de messages : 1871
Age : 56
Localisation : Ici
Date d'inscription : 09/02/2007

La jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie ...   La jalousie ... EmptySam 15 Sep 2007 - 13:44

Dommage ça avait l'air bien ton association!
Ben j'en reviens à ce que je te disais dans l'autre sujet on ne peut empêcher les gens d'être jaloux mais cela ne doit pas t'empecher de continuer. J'ai subi, si on peut dire cela petite car j'etais en avance dans mes etudes, j'ai sauté deux classes et tout le monde se moquait de ma taille. Ensuite j'ai fait des photos de magazines pour gagner de l'argent (mes etudes) et la aussi on s'est moqué! Depuis j'ai fini mes études je suis ingénieur, je gagne bien ma vie. J'ai deux enfants adorables, des amies et amis sur qui je peux compter et les autres sont classés dans la catégorie GROS CONS!
J'ai beaucoup souffert. Un gros sentiment d'injustice allant jusqu'à des envies de suicide à l'adolescence... Tu vois un peu où la connerie des gens peut mener. Maintenant je suis sans doute mieux blindée (quoique!) plus sage et surtout j'ai compris que je peux compter sur 2 ou 3 personnes et ça c'est super important.
LE reste ... C'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

La jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie ...   La jalousie ... EmptySam 15 Sep 2007 - 13:51

Oui tu as raison. Moi je pense que j'ai beaucoup de chance d'avoir ma meilleure amie qui me soutient Very Happy

Mais sa va j'ai eu une bonne note pour ma fausse association et puis selon la classe c'était celle qui méritait la bourse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
l'écrivain de bavois
Administrateur
l'écrivain de bavois


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : Bavois, Suisse
Date d'inscription : 06/03/2007

La jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie ...   La jalousie ... EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:47

Je suis petit (très), gras comme un bicelet, je ne suis pas quelqu'un de très aimé, je ne compte que sur moi même et ne me confie presque jamais à personne, je n'avais pratiquement aucun ami à l'école, mais je m'em sors toujours pas bien...
Même dans un monde plus sérieux...

On m'a traité de tout et de n'importe quoi, mais je suis encore là...

Des fois, j'ai l'impresson que le monde entier est contre moi, sauf que j'ai envie de rester juste pour les faire chier na!!!!

C'est pas compréhensible, comme d'habitude, mais bon, c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1001courges.ch
Contenu sponsorisé





La jalousie ... Empty
MessageSujet: Re: La jalousie ...   La jalousie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Espace Membres :: Le Café :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser