Idées et créations de livres

AccueilRechercherGroupesMembresFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Trouvez la fin :D

AuteurMessage
Pacô

Pacô

Trouvez la fin :D Empty
MessageSujet: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptySam 8 Sep 2007 - 10:08

Alors voila, ce petit texte pouraservir de jeu Very Happy
La règle est simple. Je vais vous mettre le début de la mini-nouvelle, à vous de trouvez la chute (elle ne tient que deux lignes). C'est partit:

Soulagement

J’étais fin prêt. Ce moment fatidique que toute personne a un jour ou l’autre était arrivé. Je ne savais que faire…était ce vraiment le moment ? Oui, je le sentais au plus profond de moi. De plus, la sueur commençait à perler sur mon front signe que l’instant prévu de longue date devait bientôt s’accomplir. Pourquoi maintenant ? Ce n’était vraiment pas de chance : une vie de quarante ans et déjà en arriver là ! Soudain le doute s’empara de moi. Que diront les gens de moi après ? Je sentais que mon corps bouillonnait. Je savais qu’il ne me restait plus beaucoup de temps ! Je devais me faire une raison : c’est le destin ! J’essayais de me concentrer, essayant en vain de retenir l’événement. Il me fallait gagner du temps à tout prix. J’avais peur. Très peur même. Les douleurs, que je ressentais surtout dans mon ventre, ne s’atténuaient pas, bien au contraire ! De toute façon, tout le monde disait, qu’après, on se sentait mieux, tout était terminé. Je serais bientôt paisible, libre, aux anges certains rajoutaient même… Voilà ! Je me rendis compte qu’à présent, il était maintenant temps de faire face à mon destin. Je fermai les yeux et attendis…
Revenir en haut Aller en bas
thomasCarnicer

thomasCarnicer

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:09

_Un, deux, trois!
Impressionant à quel point j'étais déjà conditionné. Mes jambes fléchirent naturellement. Mes bras tendus et moi, tel le christ, s'envolèrent sur un vide de plus de cent quatre-vingt mètres. La peur s'effaça au profit de la sensaion de vertige.
Durant un instant, tel celui hypnagogique, j'eus l'impression d'atteindre les anges.
Un énième candidat au paradis venait de prendre son envol.
Mais très vite, les lois, bien plus vieilles que notre Terre, que la notion même de vie, reprirent le dessus. Mon corps tomba à toute vitesse, sans que rien ne puisse l'arrêter. Mais ce n'était pas important. J'étais heureux de l'avoir fait. Les gens diraient ce qu'ils voudraient de moi après. Moi, je l'avait fait.
De ce pont d'où émanaient cris de joie et -pour certains- d'admiration, je venais de sauter à l'élastique.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.callofnemesis.com
Pacô

Pacô

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:29

Ah c'est pas con comme fin, mais non c'est pas ça! J'te jure, elle me tient deux lignes la fin donc...
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptySam 15 Sep 2007 - 14:02

Je le sentais ... sa s'échappait de moi, de mon être, dans un dernier moment de souffrance ...
C'est à ce moment là que je me suis mise à pleurer, une fois que cette bouille d'ange était dans mes bras, je venais enfin de donner la vie ...

Han ... c'est con ... C'est sa ou s'est pas sa ?! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Pacô

Pacô

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptySam 15 Sep 2007 - 18:57

Nan c'est pa ça. J'met ou j'vous laisse encore imaginer? Razz
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptyDim 16 Sep 2007 - 13:55

Raaah merde ... C'étais une bonne idée quand même .... mdr

Bah je crois que tu peux mettre car je suis pas sûr que d'autres vont essayer.

Comme tu veux Cool
Pacô

Pacô

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:51

Okay... alros la fin c'était ça (attention si ça choque xD)

" « Prout ! » J’eus l’impression que mes intestins se vidaient et je ne remarquai à peine tous les yeux des invités rivés sur moi tellement j’étais heureux."

Voilà Very Happy

*se tire en courant avant le lancé de tomates*
malaulau
Administrateur
malaulau

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptyLun 17 Sep 2007 - 4:53

Black ch3rry, les garçons restent souvent un peu... comment dire...dans le scato! Il faut s'y faire!
Petite remarque perfide à cause d'une petite phrase sur "40 ans de vie..." Na! tongue
Pacô

Pacô

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:32

C'est quoi cette phrase? Me souvient pas xD

Ben écoute, j'avais dis que ça se terminait assez cru. Vous avez été prévenu Razz
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:55

Tu sais quoi Pacô ?!

J'étais sur que c'était sa ... Mais comme une conne je me disais : Non quand même il est plus intelligent que sa , sa doit être travailler pour faire penser à sa mais c'est pas sa , c'est quelque chose de plus subtile ...

Mais en fait , les gars sont vraiment tous pareil --'

lol
malaulau
Administrateur
malaulau

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:02

Ouarfffffffffffffffff Mr. Green
captenlight

captenlight

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptyMar 15 Jan 2008 - 13:00

Moi aussi je trouve sa "noseabon", j’aurais choisi autre chose, mais l’idée ca pourrait être intéressant.
Taowin

Taowin

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D EmptySam 2 Fév 2008 - 16:56

En tant que délégué du syndicat des Mecs contre l'Amalgame et la Reclusion Rasciste une fois Encore (le MARRE), je souhaite apporter mon profond désaccord sur la mise en accusation d mes frêre syndiqué. Non, les hommes ne sont pas forcement Scata, et certains element feminin sont bien pire, et pense a des choses bien plus dégoutante. La poursuite de vos accusations honteuse entreneront un procès.

Sinon, mo, ma fin, c'est :

Je me bassa, attrapant la brosse et j'ouvrit la porte. Et tant que les toilettes ne seraient pas immaculé, je netoierai, encore et encore, sans relache
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvez la fin :D   Trouvez la fin :D Empty

Trouvez la fin :D
Page 1 sur 1