Idées et créations de livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Idées et créations de livres


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:23

Salut tout les plumeurs ^^ et plumeuses. Koh lanta, je regarde depuis la troisieme saison et j'aimerais trop participer, a tel point que pour sur je m'y inscrit pour la saison 2008 tkt des que possible. Je fais du sport, j'suis volontaire ( la preuve pdt mon temps libre je suis benevole) et j'ai l'esprit compete a mort. Kendo je suis a mon 4 emme kyu. C'est une bonne iddée ou pas lol, et vous vous presenterier si vous pouviez? De plus, vu que j'ai 17 ans je sais pas si sa le fera??
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 15/08/2006

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptySam 4 Aoû 2007 - 21:22

Hélas, il me semble qu'il faut être majeur...
Revenir en haut Aller en bas
florian
Administrateur
florian


Nombre de messages : 1429
Age : 35
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 28/05/2005

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 6:40

Je pense aussi qu'il faut etre majeur. C'est vraie que moi aussi cela me dirait bien. Cela peut etre rigolo.
Je savais pas qu'il y avait une saison 2008 de deja prévu.
Car moi je suis un grand fan et je regarde depuis la 1 ere saiso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edooc.fr
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:26

Ok ok ben sinon c'est pas grave mais j'avoue que j'aimerais bien participer. Dommage qu'il faut etre majeur lol...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 11:48

J'sais pas si tu tiendras t'es un peu peureux toi Shocked mdr

Non , je plaisante ... ( Quoique .. ) Rolling Eyes

Allez t'inquiéte si t's pris je te regarderais Cool

Ouais je pense qu'il faut être majeur , j'en ai jamais vu des mineurs dedans , puis c'est dangereux attend tu peux te faire bouffer par un serpent ... rabbit

N'y vas paaaaaaas Shit mdr

Heu mOi ?! Jamais !! C'est bouffer des vers qui me tente pas trop tu vois ... lol pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:21

tkt quand t'as faim t'as faim lol et pis en plus les vers c'est de la viande mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... en tant que chinetok tu devrait apprecier lol
Revenir en haut Aller en bas
Sunwalker

Sunwalker


Nombre de messages : 272
Age : 38
Date d'inscription : 03/01/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:38

Oui, pour tous ces jeux de téléréalité faut être mineur. A moins que t'ai 18 ans d'ici le tournage ça va être chaud quoi. Perso, je suis l'émission depuis la première saison et c'est très sympa. On voit de tout que ce soit au niveau des personnalités ou des embuches, c'est dépaysant. Pour ma part, je ne m'y inscrirait jamais ! Je sais pertinement que je n'ai pas le niveau (physique ou psychologique) pour tenir le coup. Remarque quand on voit Véronique qui a tenu quasiment la moitié de cette saison en étant aussi peu à l'aise, tout est possible mais non quand même^^. En revanche, je tenterais bien Pékin Express (sue la 6) parce que là ça semble être une aventure inoubliable mais je doute que j'ai le niveau là aussi parce que c'est assez extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 19:07

Oui c'est vrai, cependant, je cours une heure chaque semaine (la flemme de faire plus) et je pretique le kendo depuis deux ans et jattein la dan dans deux dc sprotif normal ^^ sinn moral mes parents st divorcés. Sinn javoue que les coups bats et les thraisons c pas du tout moin truck, trop bon trop con que je suis mdr. Je me ferais eliminé direct pour sa mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 8:30

La seule chose que je détéste chez les asiatiques c'est bien leurs nourritures Rolling Eyes lol

Rien que de m'imaginer qu'on peut manger du chien ou du chat et que j'ai dans ma tête l'image de mon petit York et de ma chatte en hot-dog sa me ferait pleurer !! lol C'est que je les aimes trop mes animaux moi ...

Je préfère crever la dalle que manger des vers , tu dis de Hiro que c'est peut-être un ogre comme Schreck , mais je me demande si t'en es pas un aussi !!! What the fuck ?!?

Je sais plus comment elle s'appelle mais dans Koh-Lanta y a une fille qui ressemble à une actrice qui joue dans " Grey's anatomy "!! Celle qui est un peu forte et avec des longs cheveux noires et ondulés ... La femme de O mahey dans Grey's Anatomy ( enfin bon , je m'égare ... )

Quoiqu'il en soit je suis quasiment certaine qu'ils ne prennent que des mineurs , mais bon courage quand tu y participeras !!

C'est sûr qu'il y a le physique , le moral , mais pour moi le plus dur ce serait de vivre avec les autres !! Je sais que je suis assez impulsive mais je détéste quand on me dicte ce que je dois faire ou qu'on me reprend quand la personne n'est pas mieux que moi et dans chaque émission il y a toujours eu un petit chef râleur qui, malgré qu'il aidait le groupe, embêtait tout le monde et voulait tout commander ... Mais ça je crois que c'est partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 11:24

Citation :
La seule chose que je détéste chez les asiatiques c'est bien leurs nourritures lol

Mdr menteuse on sait ts qu et u mange que des insectes midi matin et soir.... sinn pour les petits chefs j'avou c'est trop gavant les types comme patrick de cete saison...
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 14:50

Mais bien sur ... Rolling Eyes Je suis la nouvelle Fiona !!

Avoue que les pattes d'araignés légérement grillés c'est délicieux ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 16:20

tient sa c'est bizzard moi je les preferent cuite a point lol non sinon serieux, a koh lanta tu les vois tous tiquer devant leurs assiete de insecte alors qu'en fait ils ont a mané en plus: celui qu'en a le plus est avantagé
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:38

Ouais on peut voir sa comme sa ... Du côté positif !!

T'es optimiste au moins ...

Sérieusement ... Encore ce serait de petits insectes genre des sauterelles grillés sa passerait mieux , mais des gros verts gluants qu'il faut machouiller si on arrive pas à les avalers tout ronds et qu'on s'en bouger dans votre bouche ... Brrrr pale
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:23

hummmmmmmmmmm nous les aimons cruuuuuuuuuuuuu dirait golum mdr il parait que son charme animal se retrouve en moi parfois.....
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:11

Mdr j'imagine bien sa petite voie stressante ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 18:48

ouai j'avous, t'image, patrick, faux, nous devons le manger, sale petit hobbit joufflu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:29

Mdr Very Happy

J'adore cette insulte ... Sale petit hobbit joufflue tongue

Ils devraient lui creer une Goloumette je pense, il doit se sentir un peu seul ... Puis il pourra l'appeller ma précieuuuuuuuuuuse !! mdr

Elle sera heureuse tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Donnacona

Donnacona


Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : st pierre du bosguerard ^^ dans le 27 sisi ^^...
Date d'inscription : 25/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 20:00

arg l'horeur on est pas dans saw ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Cherry-kawazu

Cherry-kawazu


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 30/07/2007

Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:12

Me parle pas de saw ... berk !!! Le troisième m'a dégouté .... ARK !! mdr

C'est de pire en pire ... le 1er saw sa va , le 2éme sa commence à dégouté et le troisiéme berk ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-kawazu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty
MessageSujet: Re: Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??   Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh lanta, j'vé tenter de me preenter et vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ?
» Avez-vous lu... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idées et créations de livres :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser